Posté(e) : 30 octobre 200915 a J'aimerais avoir confirmation de mon diagnostic : la batterie ne tient plus la charge. Observations cliniques: Lumière au plafond quand on ouvre la porte... OK Feux de route ou feux de croisement ....OK Témoins tableau de bord quand on met le contact.... OK MAIS Témoin de chauffe très long à s'éteindre et quand lancement du démarreur un élan avec gargouillis puis et c'est tout . Si on charge la batterie quelques minutes avec un chargeur démarreur le moteur démarre et l'indicateur de charge est ...OK, Le lendemain retour à la case départ. Une batterie c'est entre 110 et 190 €
Posté(e) : 30 octobre 200915 a dans quel état sont tes cosses de batterie, si elle sont en plomb elles peuvent être oxydées à l'intérieur et / ou pas bien serrées
Posté(e) : 30 octobre 200915 a pas mieux à contrôler avant échange, j'ai eu le problème : monte dans le troll clef sur le contact plus rien achat de batterie test nada repose de l'ancienne contact et le moteur démarre : bilan batterie sur les bras
Posté(e) : 30 octobre 200915 a J'aimerais avoir confirmation de mon diagnostic: la batterie ne tient plus la charge. Observations cliniques: Lumière au plafond quand on ouvre la porte... OK Feux de route ou feux de croisement ....OK Témoins tableau de bord quand on met le contact.... OK MAIS Témoin de chauffe très long à s'éteindre et quand lancement du démarreur un élan avec gargouillis puis et c'est tout . Si on charge la batterie quelques minutes avec un chargeur démarreur le moteur démarre et l'indicateur de charge est ...OK, Le lendemain retour à la case départ. Une batterie c'est entre 110 et 190 € Fais un essai avec une autre batterie après avoir fait le nettoyage des cosses dans un premier temps. En fonction du résultat, tu verras surtout dès le premier frimas .... où tu seras bon pour une neuve. Evitez celles de Nissan, ce matin j'ai ramené la mienne - de 6 mois et retirée depuis 1.5 MOIS, elle continuait à dégazer et à dég.... .dans la caisse en plastique, heureusement. Remplacée par une Norauto n ° 31 avec une garantie 3 ans ! (150€~)
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Quel age ta batterie ne depasse pas souvent les 5 ans apres un été chaud ne tiend plus la charge controle le niveau acide meilleure solution >>remplacer