Posté(e) : 30 octobre 200915 a bonjour à tous et merci a pierre pour les documents sur le réglage des phares je dois charger le joint de couvre culasse, je souhaiterais connaitre l'ordre de serrage et le couple merci à tous
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Je te mets un lien vers le manuel d'atelier du patrol. Tu auras toutes les infos. http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html (les fichiers pdf sont long à télécharger)
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Pour le couvre culasse (qu'on appelle cache culbuteur) il n'y a pas d'ordre à respecter. Pour le serrage, il ne faut pas écraser ton joint au point de le détériorer.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Pour le couvre culasse (qu'on appel cache culbuteur) il n'y a pas d'ordre a respecter. Pour le serrage, il ne faut pas écraser ton joint au point de le détériorer. D'après la rta, le couple de serrage est de 0,4 à 0,8 Nm
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Référent Mécanique pas d'ordre ne veut pas dire n'importe comment : tu pars du centre et tu serres en tournant autour du cache
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Salut Je viens de voir une fuite du 3ème injecteur (une petite fuite de gasoil)...d'où le gras.