Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur Quelle sera la prochaine étape ? réponse dans quelques semaines
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Auteur ce midi, j'ai viré tout ce qui était inutile sur le troll : le plastique il commence à avoir de l'allure
Posté(e) : 9 novembre 200915 a celui là je ne risque pas de le louper si je le vois dans le coin......
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur hier soir : installation du schnorkel safari... vous risquez plus de le louper
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Administrateur C'est les partenaires de PGR qui sont content avec tout ce que tu as commandé Il va etre superbe ton Troll mon Korri !
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur 4 heures en prenant son temps. j'ai mis des vis autoperforantes plutot que celles fournies dans le kit... pour le colmatage de la boite a air du filtre, un joint sans silicone très spécial a haut pouvoir de collage le plus dur a été de remonter le cache plastique du garde boue
Posté(e) : 16 novembre 200915 a merci poiur ta reponse.. envoie nous vite la suite de ta préparation.
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur Bravo, il a enfin son tuba le tup ca doit etre le seul organe que tous les patrol ont en commun