Aller au contenu

Encore un câble en travers d'un chemin


MounePhil51

Messages recommandés

:2 (21): J'ai déjà vu un land rover avec réhausse équipé de deux cables latéraux reliant l'avant de chaque aile au toit.

Serait-ce pour faire passer un éventuel cable par dessus le véhicule ? :2 (15):

en fait pendant la 2 eme guerre mondiale les allemands faisaient deja ce genre de surprise ! donc les ricains soudaient une barre metallique verticale sur le pare choc av de leurs jeeps en plein mileu , va peut etre falloir s y mettre ??? et pendant qu on y est l anneau scarff et la 12.7 (calibre 50 en ricain !) au dessus de la place passager comme ça si on voit une oreille qui depasse d un arbre , on nettoie, on sulfate , on disperse , on ventille , on eparpille au quatre coins du bois façon puzzle !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): ( bon c est plus ou moins du audiard je sais !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): Non non on écrase pas les chèvres elles y sont pour rien, mais ceux sur les vélos :2 (21): alors là OUI on peut :2 (15):

 

C'est clair , en plus elles nettoient les sous-bois contre les feux de forêts, et écologique par la même occasion!

:2 (15):

 

Et les pauvres légionnaires comment ils vont faire sans chèvres? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire comme moi une année quand j'étais petit on c'est fait engueuler par un fermier parce qu'on passer sur le bord de son champ car il avait mis une barriére sur le chemin qu'on prenait pour aller pécher

 

le soir même avec mon pote on a pris nos visseuse et on lui a vissé toute ces porte et fenêtres puis on a percé l'empreinte des vis

 

il a pas du se marrer le lendemain

 

nous oui!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire comme moi une année quand j'étais petit on c'est fait engueuler par un fermier parce qu'on passer sur le bord de son champ car il avait mis une barriére sur le chemin qu'on prenait pour aller pécher

 

le soir même avec mon pote on a pris nos visseuse et on lui a vissé toute ces porte et fenêtres puis on a percé l'empreinte des vis

 

il a pas du se marrer le lendemain

 

nous oui!!! :2 (15):

 

 

ça c'est une bonne réplique !!! c'est génial !!! :mdr:

il ne s'est pas douté que c'était vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): Non non on écrase pas les chèvres elles y sont pour rien, mais ceux sur les vélos :2 (21): alors là OUI on peut :2 (15):

 

 

On touche pas aux chèvres.... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

BON OK !!! mais je me repette je parlais des chevres à 2 PATTES !!!! donc on va oublier les capridés : ecraser des blaireaux ( toujours à 2 pattes bien sur !) on a le droit ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.