Posté(e) : 4 janvier 201114 a moi j'ai mon phare avant droit qui s'allume et s'éteind à chaque bosse j'ai la prise qui est pouri à l'intérieure
Posté(e) : 5 janvier 201114 a moi j'ai mon phare avant droit qui s'allume et s'éteind à chaque bosse j'ai la prise qui est pouri à l'intérieure quant sa ma fait sa sur le mien je me suis aperçu que la fiche de l'ampoule été fondu,j'en ai acheté 2 en bakélite et plus de problèmes
Posté(e) : 5 janvier 201114 a moi j'ai mon phare avant droit qui s'allume et s'éteind à chaque bosse j'ai la prise qui est pouri à l'intérieure J'ai eu la même chose sur le gros et j'ai soudé un support d'ampoule de Matra Plus de PB bon d'accord le Troll ne bouge plus non plus j'ai plus de freins
Posté(e) : 5 janvier 201114 a moi je pence tous simplement changer les 2 prise Vaudrait mieux Tony,parce que quand t'as plus de feux en pleine cambrousse....t'es mal,crois moi je sais de quoi je parle!!!
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur les ampoules des voitures modernes sont de plus en plus compliquées a cahnger et quand ca marche pas, tant pis, on laisse ras le bol de confondre mobylette (ou moto) et voitures... je passe en plein phares qq secondes mais je doute que ca les fasse réagir Exacte et tu as pas interet a avoir des grosses mains avec ma voiture de fonction chez p--geot ils ont mis une demi heure et en plus ils en ont changé qu une donc quelques jours apres rebelote ahh ils peuvent faire de la pub a la téloche
Posté(e) : 8 janvier 201114 a moi je les change quand ca grille tout simplement... mais c'est dommage ca indique pas quand elles sont grillées. sur ma vieille volvo de 82', y a une ampoule qui grille, ca le dit au tableau de bord... c'est quand meme des précusseurs niveau sécurité. quant aux nouveles voitures, j'ai voulu changer celles de la voiture de mon père, j'ai tout envoyé chier au bout de 5 minutes.... :2 (25):
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Administrateur Moi je viens de les changer par des ampoules à leds, je devrais etre tranquille un moment.
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur Et pour info: les feux avant sont : feux de position feux de croisement feux de route et si vous changé une ampoule ,changé l autre en meme temps car elle grillera peu de temps apres
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur Moi je viens de les changer par des ampoules à leds, je devrais etre tranquille un moment. 6 a 8 fois plus longtemps qu une ampoule traditionnel il me semble
Posté(e) : 22 janvier 201213 a moi j'ai mon phare avant droit qui s'allume et s'éteind à chaque bosse j'ai la prise qui est pouri à l'intérieure j'ai eu le même symptôme sur mon y60, quand je passais en plein phare mon droit s’éteignait, tu descend hop un coup sur le phare et ca marche j'avais un fusible qui voulait pas cramer mais qui foutait el bordel depuis le troll va mieux, enfin j'ai plus de veilleuse a droite, mauvaise rencontre avec un arbre
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Moi je viens de les changer par des ampoules à leds, je devrais etre tranquille un moment. moi aussi mais est ce qu'il en font pour les codes / phares , je crois pas