Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi j'ai mon phare avant droit qui s'allume et s'éteind à chaque bosse :2 (10):

j'ai la prise qui est pouri à l'intérieure :2 (10):

Posté(e) :

quant sa ma fait sa sur le mien je me suis aperçu que la fiche de l'ampoule été fondu,j'en ai acheté 2 en bakélite et plus de problèmes

Posté(e) :

:2 (15): J'ai eu la même chose sur le gros et j'ai soudé un support d'ampoule de Matra :2 (15):

Plus de PB

:2 (26): bon d'accord le Troll ne bouge plus non plus :2 (20): j'ai plus de freins :2 (10):

Posté(e) :

moi je pence tous simplement changer les 2 prise :2 (20):

Posté(e) :
moi je pence tous simplement changer les 2 prise :2 (20):

Vaudrait mieux Tony,parce que quand t'as plus de feux en pleine cambrousse....t'es mal,crois moi je sais de quoi je parle!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:up:

les ampoules des voitures modernes sont de plus en plus compliquées a cahnger et quand ca marche pas, tant pis, on laisse :2 (10)::2 (10): ras le bol de confondre mobylette (ou moto) et voitures... je passe en plein phares qq secondes mais je doute que ca les fasse réagir :2 (10)::2 (10):

Exacte et tu as pas interet a avoir des grosses mains :2 (15):

avec ma voiture de fonction chez p--geot ils ont mis une demi heure et en plus ils en ont changé qu une donc quelques jours apres rebelote :2 (15):

ahh ils peuvent faire de la pub a la téloche :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je les change quand ca grille tout simplement... mais c'est dommage ca indique pas quand elles sont grillées.

sur ma vieille volvo de 82', y a une ampoule qui grille, ca le dit au tableau de bord... :2 (20): c'est quand meme des précusseurs niveau sécurité.

quant aux nouveles voitures, j'ai voulu changer celles de la voiture de mon père, j'ai tout envoyé chier au bout de 5 minutes.... :2 (25):

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Et pour info:

les feux avant sont :

feux de position

feux de croisement

feux de route

et si vous changé une ampoule ,changé l autre en meme temps car elle grillera peu de temps apres :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi je viens de les changer par des ampoules à leds, je devrais etre tranquille un moment.

6 a 8 fois plus longtemps qu une ampoule traditionnel il me semble :2 (11):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai eu le même symptôme sur mon y60, quand je passais en plein phare mon droit s’éteignait, tu descend hop un coup sur le phare et ca marche :2 (15): j'avais un fusible qui voulait pas cramer mais qui foutait el bordel :2 (22): depuis le troll va mieux, enfin j'ai plus de veilleuse a droite, mauvaise rencontre avec un arbre :2 (20):

Posté(e) :
Moi je viens de les changer par des ampoules à leds, je devrais etre tranquille un moment.

moi aussi mais est ce qu'il en font pour les codes / phares , je crois pas :2 (26):