Posté(e) : 2 novembre 200915 a salut à tous voila mon trol y 60 de 93 présente une légère difficulté à repartir entre les reprises ?? je dis de suite - il a 220000 km - il démarre nickel - ne fume pas - roule très bien - mais voila ?? alors je pense moi que ça a peut-être un rapport avec le fait que le turbo a était poussé de 100 g il est à 940 g normalement ?? et je pense que la pompe n'a pas été touchée c'est peut-être ça ????????? ou ??
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur salut - normalement tout a été fait à l'entretien mais bon le filtre go sale j'ai déjà eu et ça rame même à l'accélération et là ce n'est pas le cas mais ???? je controlerai merci
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Référent Mécanique il manque ou de gasole ou d'avance à l'injection ou les deux. Augmenter la pression du turbo sans augmenter le débit de carburant ne sert pas à grand chose ! Ta LDA a été touchée ?
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur bonjour m.grosjean pour la( lda) je ne sais pas la seul prepa---- sur se trol c'est pompe de gavage --et modif- turbot plus 100gr et je ne sais pas pour la pompe injec--- je pense aussi que c'est les deux mais commen faire au pif se n'est pas simple-------- peut-étre?????????