Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

 

je voulais savoir qui à déjà monté un bloc arb sur pont avant c200

de patrol 260.

 

Je ne sais pas quoi faire. Lokka ou bloc arb

 

Si vous avez des photos des montages

Posté(e) :
  • Auteur

Pour monter un bloc ARB sur mon pont avant c200.

 

J'aurais besoin de conseils :

 

Pour le mettre en place

Réglage

 

Est ce qu'il faut changer roulement, joint etc ....

 

Est-ce qu'on est obligé de mettre un compresseur arb (explication si autre compresseur)

Le but du compresseur servir au bloc et gonflage

 

merci

Posté(e) :

Pas très compliqué à faire.

 

Le plus compliqué est le réglage du couple conique.

 

Les roulements sont les mêmes (ils ne changent que pour les nouveaux ARB arrières)

 

Tu peux mettre n'importe quel compresseur, et il n'y a rien de compliqué

Posté(e) :
  • Auteur

tu en as montés déjà ?

 

Est-ce que tu as des photos ?

 

merci

Posté(e) :

Le plus chiant pour un C200, c'est que tu es obligé de bosser sous le patrol. Le nez de pont ne se démonte pas, c'est juste un couvercle.

 

Contrairement au pont arrière, tu poses le tout sur l'établi, et tu es plus à l'aise.

 

J'ai pas de photo, mais si tu achètes un ARB, les notices sont très bien détaillées (en anglais, mais les photos suffisent) (si tu as des problèmes pour l'anglais tu fais signe)

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de problème pour bosser j'ai tombé le pont complet avec les lames

Car à la base je voulais changer de pont. Du coup je vais mettre un bloc arb

et je vais après tout ça grimper aux arbres hhiiiiii!!!!

Posté(e) :

Fait quand meme attention

 

Un blocage a l'avant est plus solicité qu'a l'arriere a cause de la direction.

 

Prends beaucoup de precautions pour le reglage du couple conique.

 

Bon montage

Posté(e) :
  • Auteur

Comment faut-il le régler ??

 

explications et photos si possible

 

est-ce que les roulements d'origine se montent sur le bloc arb ?

 

merci

Posté(e) :
Comment faut-il le régler ??

 

explications et photos si possible

 

est-ce que les roulements d'origine se montent sur le bloc arb ?

 

merci

 

Pour le réglage, il y a des techniques détaillées.

 

Je te fais passer ça dès que j'ai remis la main dessus.

 

Pour les roulements, oui

 

Comme je te l'ai dit, il faut récupérer les roulements. Il n'y a que pour les nouvelles séries ARRIERE (RD 134 et RD 136) où il faut des dimensions différentes.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour toute les infos

 

J'ai démonté mon diff cette aprèm.

Tout nettoyé mes arbres de roue etc. Prêt à recevoir le bloc arb

 

Avec le bloc y a t'il des rondelles de calage ?

 

J'habite à 2 h de Montelimard ça fait loin. Je te remercie pour ton geste

 

Vivement la gref ...

Posté(e) :
  • Auteur

Je cherche la bonne reference pour les roulements du differentiel

moi je mesure 45/85 et 20.7 de large

 

et vous ??

 

Avez vous une ref ?

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur

après bonne mesure

45/85/20.75

 

le ref est chez SKF : 30209 J2/Q

pour ceux que ça intéresse

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai commandé mes roulements timken 30209M

Posté(e) :
  • Auteur

Je recherche la notice en francais pour le blocage ARB

 

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis toujours à la recherche de photos, conseils pour le mettre en place

J'ai le bloc plus qu'à le monter mais ça a l'air chaud

 

Je recherche la documentation du bloc ARB en français

 

merci

Posté(e) :
Je suis toujours à la recherche de photos, conseils pour le mettre en place

J'ai le bloc plus qu'à le monter mais ça a l'air chaud

 

Je recherche la documentation du bloc ARB en français

 

merci

 

La doc n'est qu'en anglais.

 

Scanne là et envoi là moi, je vais te la traduire en ajoutant des infos sur les points importants.

 

Après ça, on pourra la garder sur le site.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

ok je la scannerais

 

bonne idee pour la mettre en ligne

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Montage du bloc arb sur pont avant C200 terminé.

 

Il marche à merveille hhiiiii

 

Merci à tous pour votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.