Posté(e) : 2 novembre 200915 a Salut, je voulais savoir qui à déjà monté un bloc arb sur pont avant c200 de patrol 260. Je ne sais pas quoi faire. Lokka ou bloc arb Si vous avez des photos des montages
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur Pour monter un bloc ARB sur mon pont avant c200. J'aurais besoin de conseils : Pour le mettre en place Réglage Est ce qu'il faut changer roulement, joint etc .... Est-ce qu'on est obligé de mettre un compresseur arb (explication si autre compresseur) Le but du compresseur servir au bloc et gonflage merci
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Pas très compliqué à faire. Le plus compliqué est le réglage du couple conique. Les roulements sont les mêmes (ils ne changent que pour les nouveaux ARB arrières) Tu peux mettre n'importe quel compresseur, et il n'y a rien de compliqué
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Le plus chiant pour un C200, c'est que tu es obligé de bosser sous le patrol. Le nez de pont ne se démonte pas, c'est juste un couvercle. Contrairement au pont arrière, tu poses le tout sur l'établi, et tu es plus à l'aise. J'ai pas de photo, mais si tu achètes un ARB, les notices sont très bien détaillées (en anglais, mais les photos suffisent) (si tu as des problèmes pour l'anglais tu fais signe)
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur Pas de problème pour bosser j'ai tombé le pont complet avec les lames Car à la base je voulais changer de pont. Du coup je vais mettre un bloc arb et je vais après tout ça grimper aux arbres hhiiiiii!!!!
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Fait quand meme attention Un blocage a l'avant est plus solicité qu'a l'arriere a cause de la direction. Prends beaucoup de precautions pour le reglage du couple conique. Bon montage
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Auteur Comment faut-il le régler ?? explications et photos si possible est-ce que les roulements d'origine se montent sur le bloc arb ? merci
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Comment faut-il le régler ?? explications et photos si possible est-ce que les roulements d'origine se montent sur le bloc arb ? merci Pour le réglage, il y a des techniques détaillées. Je te fais passer ça dès que j'ai remis la main dessus. Pour les roulements, oui Comme je te l'ai dit, il faut récupérer les roulements. Il n'y a que pour les nouvelles séries ARRIERE (RD 134 et RD 136) où il faut des dimensions différentes.
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Je dois bientôt aller à Dieulefit, vers Montélimar Si tu n'es pas trop loin, je passe te le régler.
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Auteur Merci pour toute les infos J'ai démonté mon diff cette aprèm. Tout nettoyé mes arbres de roue etc. Prêt à recevoir le bloc arb Avec le bloc y a t'il des rondelles de calage ? J'habite à 2 h de Montelimard ça fait loin. Je te remercie pour ton geste Vivement la gref ...
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur Je cherche la bonne reference pour les roulements du differentiel moi je mesure 45/85 et 20.7 de large et vous ?? Avez vous une ref ? merci
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur après bonne mesure 45/85/20.75 le ref est chez SKF : 30209 J2/Q pour ceux que ça intéresse
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur Je suis toujours à la recherche de photos, conseils pour le mettre en place J'ai le bloc plus qu'à le monter mais ça a l'air chaud Je recherche la documentation du bloc ARB en français merci
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Je suis toujours à la recherche de photos, conseils pour le mettre en place J'ai le bloc plus qu'à le monter mais ça a l'air chaud Je recherche la documentation du bloc ARB en français merci La doc n'est qu'en anglais. Scanne là et envoi là moi, je vais te la traduire en ajoutant des infos sur les points importants. Après ça, on pourra la garder sur le site. A+
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Auteur Montage du bloc arb sur pont avant C200 terminé. Il marche à merveille hhiiiii Merci à tous pour votre aide