Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Le meilleur, c'est le mien. il a plein de défauts, mais je l'aime :2 (15):

 

 

Non, blague a part, j'en ai vu qui disait que le G était fragil!!!.

Je fait du TT avec un pot qu a un G, eh ben je peut vous garantir que c'est du costaud. Jamais de probleme de dif cassé malgres les blocage, pont hyper solide, et ne faite pas de chocs a la carrosserie, parcque vous allez vous faire vraiment ch**r a les reparer tellement la tole est epaisse.

 

J'ai également été bleufé par le nouveau range (si on revient au point "polyvalence) Il est impressionant

Posté(e) :

pour moi le meilleur 4x4,

c'est celui que l'on a et qui nous donne bien du plaisir

avec ses défaut et ses qualités :2 (15):

et que l'on améliore en fonction de ses gouts, de ses besoins et de sa bourse :2 (22):

Le 4x4 idéal, c'est celui que l'on aimerait avoir,

mais qui est bien trop souvent inaccessible

(budget - taille - conso - homologation - ... ).

Posté(e) :

la question étant le plus polyvalent:

 

sans hésitation: le patrol Long, qu'il soit en y60 ou en 61..

 

peut vous emmener avec votre famille quasi partout: routes, autoroutes, pistes, chemins défoncés voire trialisants..

le tout dans le confort et en pouvant embarquer tout ce qu'il faut pour vivre bien.

 

le grand rival: le toy station wagon...mais qui est lourdement plombé par son prix pour peu très d'agrément supplémentaire...

 

pour l'escapade lointaine, il y a bien sur le land 110, véhicule emblématique mais perd une belle polyvalence sur la route..(pour traverser la france avec un 110, faut vraiment être passionné!)

 

ensuite, si on s'oriente plus TT, le troll court suit de près puis les spécialistes du tt trial comme le G, land 90 ou Samurai...

 

si on s'oriente plus pistes, les toy 3l, pajero,...

 

voili, voilou...

Posté(e) :

Le meilleur 4x4 reste pour moi, l'Ibex....

Conçu sur base de Defender, il dispose d'armes efficaces pour éliminé les obstacles les plus tenaces en tout-terrain...

Robuste, gabarit mesuré, bonne réduction et angles en TT suffisant doté d'une garde au sol réelle, il surpasse son cousin Landiste....

Posté(e) :

Je pense qu'un bon toy KZJ serie 9 ou 10, même en finition GX, est un excellent véhicule. Y a tout ce qui faut, au niveau de l'habitacle, un confort quand même très raisonnable.

Peut être un niveau en dessous d'un trol au niveau motorisation.

A+Pierre

Posté(e) :

Le meilleur 4x4 est celui qui m'emmène où je veux, et pour lequel je ne suis pas obligé de trembler à la vue de la première ronce.

Un engin à 45000 € me priverait du plaisir de faire du TT.

Sur le plan de la valeur sentimentale, le meilleur pour moi, c'est mon Baroud (fallait quand même que je la place) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.