Aller au contenu

Pneu Tubless


Durand

Messages recommandés

Hello à tous,

 

J'ai des pneus BF Goodrich en 31/10.5/R15. Apperemment cette marque est une des plus recommandée pour partir en raid (Afrique).

 

Maintenant j'ai pu lire que pour ce genre d'expedition il ne fallait en tout cas pas des tubless ...car à cause de la température élevée et cailloux, il y avait risque d'un décollement....et que pour les réprations...c'est l'angoisse. (Sauf si le trou est minime grâce au kit de réparation) :2 (18):

 

J'aimerai savoir votre avis.... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que avec des pneus avec chambres à air s'il fait trop chaud tu risques l'éclatement .Et perso de tous les gens que je connais qui on fait des raids je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'avoir des tubless.Sur ce il est vrai que le BF at est recommandé par beaucoup de monde mais ce n'est pas le seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

j ai toujours eu des tubeless et aucun probleme de ce genre.

 

perso je suis oppose a mettre des chambres dans des pneus non prevu pour .

 

 

je prefere mes meches et meme sur un beau trou avec de la patience (si tu n as plus de roue de secours) tu realise un placard de meches et de polymerisant et tu peux rouler jusqu a la prochaine ville ou un mac gyver local te fera une jolie repa (made in africa) ou de trouvera un nouveau pneu.

 

de plus demonter un pneu ce n est pas evident (si chambre percee) il faut du doigte pour ne pas abime la levre.si tu veux de la chambre : jante cerclee

 

ou en es tu de ta prepa ce que je t avais donner comme infos : a servi

 

amities

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc vous me conseiller de garder ces pneus. De toute façon j'avais pas trop le choix, ils sont neufs et question budjet je suis serrés. :2 (26):

 

 

Pour ma préparation, oui, je vais monter les suspension Lovells fin août. Question finance je dois étaller le tout jusqu'au mois de septembre mais je reste encore réticent (prix/gain)sur une préparation moteur. Bien qu'avoir un peu plus de puissance ne me déplairait pas!

 

Que me conseils (ez)-tu (vous)....surtout ja'i bien lu tous les diffrents sujets...mais je ne suis pas mécano...et j'y comprend pas grand chose...

 

Mon apprentissage ne consiste qu'a apprendre les principes de base (vidange,controle de l'état,filtre,etc...) mais modifier un moteur...c'est du chinois!

 

Je n'ai qu'une chose à ajouter SOS... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veut tu savoir exactement, liste precisement tes demandes et passent sur les differents forums.

de cette maniere tu auras des reponses precises.

tu peux aussi me contcater en prive si tu veux.

 

amities

greg

 

ps : une modif moteur tant que tu n es pas de la partie c est du chinois a comprendre et l adapter reviens dans certains cas a traduire une notice en chinois en passant par l afghan et le thai le tout faits par des indiens d amerique du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.