Aller au contenu

Fuel saver


TOUAREG

Messages recommandés

Bonjour !

 

Quelqu'un a t-il déjà essayé ces aimants électromagnétiques qui

réduisent la conso ?

 

Il s’agit simplement d’un système incluant des aimants Néodymes opposés qui crée un champ magnétique quasi rectiligne dans la

 

durite d’arriver d’essence. Lors du passage du carburant à travers ce champ magnétique, les chaîne d’hydrocarbures polarisées (+ et -) vont « se redresser »

et se désenchevêtrer et s’écartant légèrement les unes des autres. Ainsi à l’arrivé dans la chambre à combustion, il n’y aura plus (ou beaucoup moins)

de grappe et l’oxygène pourra se fixer librement partout sur les molécules d’hydrocarbure plus facilement accessibles.

 

 

 

 

 

Par ailleurs, la combustion devenant meilleure vous aurez moins de formation de calamine et votre moteur va même à terme l’éliminer petit à petit.

Cela vous fera encore gagner un peu de consommation (maximisé après 1 an) et améliorera la durée de vie du moteur.

 

(Ci-dessous un schéma simplifié explique le fonctionnement de l'économiseur de carburant magnétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une grosse arnaque....... :2 (15):

 

:Forum65:

 

Aucun système ne fonctionne pas baisser la conso. Testé par les MythBusters :2 (15):

 

Par contre ils avaient testés les systèmes qui te donne plus de puissance et là avec des moteurs qui ont déjà une certaine puissance, cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si ca ne fait pas diminué la conso cela a quant meme le mérite de diminuer considérablement le nombre de billet dans le porte feuille et la je dit résultat 100% .

 

Porte feuille plus léger = consommation plus légère

 

CQFD

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si ca ne fait pas diminué la conso cela a quant meme le mérite de diminuer considérablement le nombre de billet dans le porte feuille et la je dit résultat 100% .

 

Porte feuille plus léger = consommation plus légère

 

CQFD

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

C'est pas la méme chose ? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.