Aller au contenu

Commande de bf all terrain


POULAIN

Messages recommandés

six achats depuis quelques années et RAS tant au niveau produits que prestation (confirmation de commande par mail et délai de transport) et paiement à la livraison au transporteur, te permet de vérifier exactement le produit commandé et la quantité.

 

En plus, ils sont du 38 - GLIERES

 

bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pneus-online" s'aligne si tu trouves moins cher...... :2 (26):

 

Je l'ai fait pour les 4 pneus de ma plate : je les avais vus moins cher sur *llopneus mais je ne voulais pas commander chez eux (pas de livraison directe au garage, gros problèmes de délais de livraison avec certains clients......).

J'ai fait un mail après ma commande, ils m'ont aussitôt renvoyé leur accord pour le même tarif.

Pneus livrés en 48H chez le monteur...

 

Que du bonheur ! :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pneus-online" s'aligne si tu trouves moins cher...... :2 (26):

 

Je l'ai fait pour les 4 pneus de ma plate : je les avais vus moins cher sur *llopneus mais je ne voulais pas commander chez eux (pas de livraison directe au garage, gros problèmes de délais de livraison avec certains clients......).

J'ai fait un mail après ma commande, ils m'ont aussitôt renvoyé leur accord pour le même tarif.

Pneus livrés en 48H chez le monteur...

 

Que du bonheur ! :2 (17)::2 (15):

 

Allopn.. livre directement où tu veux et y compris les garages...

Moi j'ai commandé 2 fois chez eux et je les ai fais livrés direct chez mon pote mécano, et ils se sont alignés sur aliba.... avec 2% de remises en plus.

Moi j'en suis tjs content.

 

Par contre chez bf en ce moment y'a de la rupture de stock sur certaines tailles en a/t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.