Posté(e) : 10 novembre 200915 a Bonjours, ce week-end, j'ai perdu l'écrou de biellette situé à l'avant droit donc grosse frayeur, arrêt à dix cm d'un joli fossé et heureusement à basse vitesse et ligne droite. Au bilan, remorquage (125 euros), pièces nissan (450 euros), main-d'œuvre + géométrie (145 euros) - devis fait par Citroën. Je trouve la facture un peu salée, il y aurait-il une solution sur le site ou des gentils membres qui auraient la pièce ? Merci
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Référent Mécanique Ce n'est pas l'endroit pour faire une recherche de pièce ..... et il me semble avoir déjà déplace ce topic sur la Brocante http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1276174&highlight=#1276174
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Auteur Bonjours, je déterre le post car la biellette que j'avais trouvée l'année dernière donne des signes de fatigue donc j'ai l'intention de monter une neuve, d'ou ma question : Est-ce qu'il y a des couples de serrages à respecter merci
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Les couples de serrages sont indiqués sur l'image du document que t'a fourni Pierre.
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Auteur Salut, oui j'ai vu mais je prends ceux qui concerne Bielle pendante/arbre de secteur et j'attends de voir quel est le modèle