Posté(e) : 11 novembre 200915 a bonjour, j'ai besoin de vos lumières .... voici mon problème : sur trol 3.0 , j'ai du mal à monter dans les tours, il monte tout doucement et à partir de 2500 tours (environ), il prend comme un coup de pied "au cul" ... ceci est très contraignant lorsque je démarre d'un feu ou d'une gare de péage. j'ai l'impression qu'il s'étouffe ... j'ai changé les filtres à gas oil et à air mais rien ........ à l'aide !!! merci
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Est-ce que tu fumes quand tu accélères ? si oui vérifie le débitmètre ! Pour être sûr débranche le si c'est toujours pareil ça vient de là.
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Référent Mécanique Selon la description je pense pour un pb de commande des aubes du turbo Au ralenti la biellette de commande, sous l'actuateur, est dans quelle position ?
Posté(e) : 12 novembre 200915 a bonjour, j'ai besoin de vos lumières .... voici mon problème : sur trol 3.0 , j'ai du mal à monter dans les tours, il monte tout doucement et à partir de 2500 tours (environ), il prend comme un coup de pied "au cul" ... ceci est très contraignant lorsque je démarre d'un feu ou d'une gare de péage. j'ai l'impression qu'il s'étouffe ... j'ai changé les filtres à gas oil et à air mais rien ........ à l'aide !!! merci Bonjour, Ça me le fait de temps en temps quand je ne fais que de la ville (j'ai la chance de ne faire que 2 km pour aller bosser...) Je pense comme Pierre, un problème de turbo. Pour moi, le régime coup de pied redescend vers 2000 tours après quelques temps en conduite route. Tes aubes sont peut-être un peu plus grippées que les miennes.
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur bonsoir, ma vanne egr est condamnée .... dés demain je regarde la position de ma biellette ....comme le précise Pierre merci en attendant