Posté(e) : 12 novembre 200915 a Bonsoir, est-il possible de démonter la membrane de régulation d'air d'alimentation de la pompe d'injection sur un Ebro 2.8D de 88 ? Car mon Ebro reste accéléré et que cela pouvait peut-être venir de cette membrane qui serait sale et qui empêcherait la membrane de bien fonctionner y a t'il des photos pour voir à quoi ça ressemble cdt
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Référent Mécanique la membrane d'air de la pompe d'injection ??? c"est quoi ????? Sur un 2,8 6 cylindres ... ou 4
Posté(e) : 13 novembre 200915 a moi aussi je suis intéressé car le mien reste accéléré à bas régime vers 900 tr au lieu de 600 ou 700 tr. j'ai un 260 2.8L atmo Je l'avais démonté puis soufflé mais rien n'y a fait
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur la membrane d'air de la pompe d'injection ??? c"est quoi ????? Sur un 2,8 6 cylindres ... ou 4 je sais pas trop c'est un mécanicien qui m'en a parlé apparemment ça serait de la saleté qui serait passée par le filtre à air et qui empêcherait de faire fonctionner cette membrane, donc il reste accéléré. ou peut-être que cette pièce derrière le filtre à air s'appelle autrement mon moteur est un 4 cylindres 2,8D année 88 merci
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Référent Mécanique sur ce moteur la pompe est une roto-diesel ou CAV rotative Il nous faudrait un peu plus de détails
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur en fait suite à une sortie TT avec des bourbiers et beaucoup de fortes pentes le moteur tourne à un régime élevé comme s'il y avait toujours le starter. les câbles d'accélérateur sont propres c'est pour cela qu'un mécano me parlait de cette membrane qui devait être sale. une fois il me l'avait déjà fait suite à une sortie TT de même style, le troll avait gardé son régime moteur élevé au moins 3 mois et d'un coup tout est redevenu normal C'est pour cela que je parlais de cette membrane si elle existe merci pour tout Pierre
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Référent Mécanique pour le trolls avec la clim il y a une capsule qui augmente le ralenti .. tu as la clim ?
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur non je n'est pas de climatisation dessus il a 20 ans le pépère
Posté(e) : 13 novembre 200915 a bsr... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=918995&highlight=#918995 et depuis le mois de juin 2008 tu n'as pas trouvé la panne ??? A+
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur et oui :2 (25): :2 (25): je vais finir par rouler en vélo ça va être plus simple pour moi à réparer mais bon je suis patient
Posté(e) : 22 janvier 201015 a slt a tous, a tu trouvé ta panne j'ai le mem probleme sur le mien,et je n'est pas eu le temp de me penché dessus,par contre on ma di qu'il y avait un clapé au niveau du retour de gasoil et qui pouré etre un peut gripé...a voir...
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Pour ta capsule, il s'agit d'un truc de la taille d'un couvercle de bocal a cornichon, monté sur le coté de la pompe?