Posté(e) : 12 novembre 200915 a salut à tous, y a t'il une purge sur le circuit de chauffage avant et arrière sur un Y60 merci
Posté(e) : 13 novembre 200915 a de tête elle est sous le capot moteur, au départ des durits de chauffage. Il y a un petit bouchon caoutchouc dessus ... Le plus simple pour moi est de lever le nez du troll, environ 20 à 30 ° et de laisser tourner le moulin en température. Tout l'air partira vers le radiateur..
Posté(e) : 13 novembre 200915 a de tête elle est sous le capot moteur, au départ des durits de chauffage. Il y a un petit bouchon caoutchouc dessus ... Le plus simple pour moi est de lever le nez du troll, environ 20 à 30 ° et de laisser tourner le moulin en température. Tout l'air partira vers le radiateur.. et mettre le chauffage à fond
Posté(e) : 13 novembre 200915 a de tête elle est sous le capot moteur, au départ des durits de chauffage. Il y a un petit bouchon caoutchouc dessus ... Le plus simple pour moi est de lever le nez du troll, environ 20 à 30 ° et de laisser tourner le moulin en température. Tout l'air partira vers le radiateur.. et mettre le chauffage à fond bien sur, je n'avais par précisé... ouvrir les 2 chauffages si il y a l'arriere..
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur mais j'aiemerais bien une petite photos ausi de la ou des purges si elles existent Pierre tu dois bien avoir ça de toute façon t'as toujours tout alors
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Bsr. Moi j'ai changé ma pompe é eau la semaine dernière. J'ai trouvé une vis de purge sur la grosse durite du haut vers le radiateur, et il y a un bouchon au dessus des durites de chauffage; tu desserres le collier qui le serre et tu déboites légèrement ce bouchon pour faire échapper l'air. Tu verras tes durites de chauffage vont devenir chaudes dès que l'air sera échappé. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour purger mon circuit de LDR.
Posté(e) : 14 novembre 200915 a voici le bouchon dont je parlais, au milieu en haut de la tof ... ça c'est sur un modèle sans chauffage arrière, il y est aussi si le chauffage arrière y est.
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Bjr Vavavoum74. C'est bien ce que je voulais dire, je me demande si il ne faudrait pas mettre un petit bout de durite avec une vis de purge à la place de ce bouchon, ce qui faciliterait la purge. Par contre pourrai-tu me dire si ta modif. est vraiment efficace et si le chauffage donne toujours aussi bien, car moi j'ai le chauffage arrière. Je parle de tes tés que tu as mis entre tes durites de chauffage.
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Bjr Vavavoum74. C'est bien ce que je voulais dire, je me demande si il ne faudrait pas mettre un petit bout de durite avec une vis de purge à la place de ce bouchon, ce qui faciliterait la purge. Par contre pourrai-tu me dire si ta modif. est vraiment efficace et si le chauffage donne toujours aussi bien, car moi j'ai le chauffage arrière. Je parle de tes tés que tu as mis entre tes durites de chauffage. pourquoi pas. perso j'ai jamais eu à purger par là, je mets le troll en pente ... pas de souci de chauffage arrière sur mon long actuel, avant que je le démonte finalement ... (j'ai branché à la place un réchauffeur à mazout ..)
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