Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut à tous,

y a t'il une purge sur le circuit de chauffage avant et arrière sur un Y60

merci

foxminibytitine.gif

Featured Replies

Posté(e) :

de tête elle est sous le capot moteur, au départ des durits de chauffage. Il y a un petit bouchon caoutchouc dessus ... Le plus simple pour moi est de lever le nez du troll, environ 20 à 30 ° et de laisser tourner le moulin en température. Tout l'air partira vers le radiateur..

:foodman:

Posté(e) :
de tête elle est sous le capot moteur, au départ des durits de chauffage. Il y a un petit bouchon caoutchouc dessus ... Le plus simple pour moi est de lever le nez du troll, environ 20 à 30 ° et de laisser tourner le moulin en température. Tout l'air partira vers le radiateur..

et mettre le chauffage à fond

Posté(e) :

et mettre le chauffage à fond

bien sur, je n'avais par précisé... ouvrir les 2 chauffages si il y a l'arriere..

Posté(e) :
  • Auteur

mais j'aiemerais bien une petite photos ausi de la ou des purges si elles existent :2 (26):

Pierre tu dois bien avoir ça de toute façon t'as toujours tout alors :2 (26)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bsr. Moi j'ai changé ma pompe é eau la semaine dernière. J'ai trouvé une vis de purge sur la grosse durite du haut vers le radiateur, et il y a un bouchon au dessus des durites de chauffage; tu desserres le collier qui le serre et tu déboites légèrement ce bouchon pour faire échapper l'air. Tu verras tes durites de chauffage vont devenir chaudes dès que l'air sera échappé.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour purger mon circuit de LDR. :2 (14):

Posté(e) :

voici le bouchon dont je parlais, au milieu en haut de la tof ... ça c'est sur un modèle sans chauffage arrière, il y est aussi si le chauffage arrière y est.

4.jpg

Posté(e) :

Bjr Vavavoum74. C'est bien ce que je voulais dire, je me demande si il ne faudrait pas mettre un petit bout de durite avec une vis de purge à la place de ce bouchon, ce qui faciliterait la purge.

Par contre pourrai-tu me dire si ta modif. est vraiment efficace et si le chauffage donne toujours aussi bien, car moi j'ai le chauffage arrière. Je parle de tes tés que tu as mis entre tes durites de chauffage. :2 (14):

Posté(e) :
Bjr Vavavoum74. C'est bien ce que je voulais dire, je me demande si il ne faudrait pas mettre un petit bout de durite avec une vis de purge à la place de ce bouchon, ce qui faciliterait la purge.

Par contre pourrai-tu me dire si ta modif. est vraiment efficace et si le chauffage donne toujours aussi bien, car moi j'ai le chauffage arrière. Je parle de tes tés que tu as mis entre tes durites de chauffage. :2 (14):

pourquoi pas. perso j'ai jamais eu à purger par là, je mets le troll en pente ...

pas de souci de chauffage arrière sur mon long actuel, avant que je le démonte finalement ... (j'ai branché à la place un réchauffeur à mazout ..)