Je crois qu'il est venu le temps de vous présenter enfin mon enclume ça fait un petit moment que j'hésite. Je voulais attendre qu'il soit comme je veux avant de le mettre sur la galerie mais en fait je ne tiens plus
Il s'agit d'un patrol court, model Décembre 89, donc millésime 90. Un des derniers surement! Moteur 3.3l atmo 5 places.
Meme propriétaire pendant 20 ans.
J'ai un dossier d'entretien depuis l'origine avec factures et carnet, et meme le procés de vente du véhicule neuf.
Tout l'entretien à été fait scrupuleusement.
Le chassis à été vaporisé avec un mélange de gazol et d'huile avant chaque hiver. Le liquide de refroidissement changé tous les ans. Et meme les demis-arbres avant graissés chaques années vidange tous les 5000km durant toute sa vie etc...
L'intérieur toujours protégé par des housses et des sur-tapis. Pas de rouille etc...
Bon,
Je crois qu'il est venu le temps de vous présenter enfin mon enclume
ça fait un petit moment que j'hésite. Je voulais attendre qu'il soit comme je veux avant de le mettre sur la galerie mais en fait je ne tiens plus .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Il s'agit d'un patrol court, model Décembre 89, donc millésime 90. Un des derniers surement! Moteur 3.3l atmo 5 places.
Meme propriétaire pendant 20 ans.
J'ai un dossier d'entretien depuis l'origine avec factures et carnet, et meme le procés de vente du véhicule neuf.
Tout l'entretien à été fait scrupuleusement.
Le chassis à été vaporisé avec un mélange de gazol et d'huile avant chaque hiver. Le liquide de refroidissement changé tous les ans. Et meme les demis-arbres avant graissés chaques années
vidange tous les 5000km durant toute sa vie etc...
L'intérieur toujours protégé par des housses et des sur-tapis. Pas de rouille etc...
Bref, il est tout beau mon gros.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Bon les photos parlent mieu que moi
: