Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

qui peut me dire d'où cela peut provenir : quand je coupe le contact, le moteur il tremblotte et s'éteint

merci de m'éclairer :2 (20):

Posté(e) :

La plupart des 61 que j'ai pu voir s'arrêtent de façon bizarre

 

Le mien s'arrête totalement 1 ou 2 secondes après coupure du contact

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir merci pour vos réponses, francois je ne pense pas qu'il y ait une électrovanne sur le 3l, mais un injecteur qui fait pipi comment ça:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir pierre, merci mais c'est quoi l'IC ? tu n'aurais pas des photos stp :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, et où elle se trouve exactement la vanne stp

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, qu'elle serait la panne la plus fréquente sur cette pièce ?

mille mercis encore :2 (20):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

si c'est cette panne qui est fort rare il faut en premier regarder le fonctionnement de l'électrovanne de commande puis le circuit de dépression qui peut avoir une fuite et enfin l'encrassement de la tubulure

 

Une autre précision pour beaucoup :

dans une réponse il est inutile de retaper le titre du topic ou d'en mettre un autre

vanne_de_turbulence_jean_marc_747.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, le problème était lié, donc résolu ! merci encore pierre :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.