Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Vous avez pris quelle couleur ?

perso, j'hésite entre les 2 premières blanc extrem et blanc diamant ..

Posté(e) :

Il faut prendre aux alentours de 5000-6000K, ce sont les plus blanches, après les teintes tirent de plus en plus vers le bleu, 4300k c'est bon aussi.

Posté(e) :

bonjour , quelle kit faut il choisir pour mon td6 de 2000, quelqu'un peut venir a mon aide car je suis perdu??? merci

Posté(e) :
  • Auteur

Regarde ce que tu as comme ampoules, si c'est du h4 qui fait double éclairage (phare et plein phare) alors il te faut un kit H4 bi-xenon. Il ne te restera plus qu'à choisir la couleur de ton éclairage, sachant que plus le chiffre est élevé plus la couleur sera bleutée mais moins intense.

Pour le kit à part l'ampoule il est standard pour tous les véhicules.

Posté(e) :

peut-on mettre le système dans des antibrouillards ou des longue-portées :2 (26):

Posté(e) :

Une question : comment régler les phare un fois les xenon installés ?

Posté(e) :

Si tu as les optiques d'origine, ton réglage électrique de la hauteur fonctionne de lamême manière :2 (26):

Posté(e) :
moi j'ai les ampoules en 4300k. :enaccord8:

En 4300 ça éclaire très blanc je crois non et pas légèrement bleuté ?

Posté(e) :

:2 (3):

Merci. Il y a aussi des illustrations données à titre d'exemples chez certains vendeurs sur un site d'enchères mais souvent entre théorie et descriptifs

la réalité est différente. Si BUNDAO peut nous donner des précisions sur la "chaleur" de son éclairage. Moi j'aime po quand c'est bleu :2 (21):

Posté(e) :

Comme je l'ai dis plus haut, plus le chiffre est haut plus c'est bleu, de 4000 à 6000k c'est blanc, vers 14 000k c'est franchement bleu :2 (17):

Posté(e) :

Oui merci j'ai bien noté la théorie sur différents sites "fabricants" et marchands.

Je voudrais juste avoir l'avis de BUNDAO sur le rendu de son kit à lui :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai longtemps hésité entre de bonnes ampoules et le kit xenon.

Par chez moi l'éclairage des véhicules est souvent controlé ou alors j'ai pas de pot.

Donc j'ai mis des ampoules PIAA. Et bien la différence est flagrante et je reste en règle.

Voici un lien pour l'exemple :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2056

Posté(e) :

Par chez moi l'éclairage des véhicules est souvent controlé ou alors j'ai pas de pot.

Donc j'ai mis des ampoules PIAA. Et bien la différence est flagrante et je reste en règle.

quel modèle as-tu mis? durée de vie de ces ampoules ? merci

Posté(e) :
Oui merci j'ai bien noté la théorie sur différents sites "fabricants" et marchands.

Je voudrais juste avoir l'avis de BUNDAO sur le rendu de son kit à lui :2 (26)::2 (15):

Ah ok, pour info j'ai des 6000k, et c'est blanc, je les avais achetés chez NRJCAR-ILOOK par le biais d'EBAY, montage facile comme tous les kits, (hormis l'accessibilté aux lampes sur nos trols :2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

Posté(e) :

Je m'y colle dans 30 mn mais sur un Y60 . Un jeux d'enfant :2 (15):

Posté(e) :

Pour le modele ce sont des XTREME WHITE PLUS Bulb (Xtreme Cool Blue White Light) Marque PIAA.

en H4 evidement, j'ai un Y61 2003

Elles font 4000 Kelvin soit H4 12V 60/55W donne 110/100W

Pour la durée, je peux pas te dire elles éclairent encore :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui j'arrive .....pour moi avec mes 4300k la lumière est d'un blanc éclatant. Je viens de rouler 50 km de nuit et c'est vrai qu'avec l'éclairage xénon c'est bien plus reposant, car visibilité bien meilleur.

Je ne regrette pas mes 70€ port compris. :2 (15):

Posté(e) :

aquarius34

les automobilistes en fac ne sont pas eblouis ?

sinon je vais en commander

Posté(e) :

Pour le modele ce sont des XTREME WHITE PLUS Bulb (Xtreme Cool Blue White Light) Marque PIAA.

en H4 evidement, j'ai un Y61 2003

Elles font 4000 Kelvin soit H4 12V 60/55W donne 110/100W

Pour la durée, je peux pas te dire elles éclairent encore :2 (21):

merci pour la réponse car je préfèrerai ce type de lampes au xénon.

je pense que pour les phares, c'est les mêmes que pour le mien qui est de sept. 2001.... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Les 2005 en version confort ont un correcteur d'assiette automatique ?