Posté(e) : 25 novembre 200915 a Dépenser 16500 € pour un moteur alors que le deal avec un autre véhicule te reviendra moins cher, surtout par les temps qui courent... tu peux les faire pleurer sur le prix.... MP par ailleurs à +
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Référent Mécanique ton vendeur va te rétorquer que tu ne l'as pas mis au courant avant ..... et que donc il n'y est pour rien !
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Entretien régulier nissan.-j'ai eu la boite, fourchette cassée ou défaillante, changement de boite reconnu après mon intervention au garage j*gu** (73 *rancin) Je leur ai dit que j'arrivais, bizarrement entre midi et deux heures ils ont trouvé la panne. J'étais un menteur et après j'avais raison. Du coup, j'ai décommandé un nissan Quashqai prévu pour ma femme (commande passée au salon du 4x4 de Val d'Isère où ils sont représentant nissan) -le siège branlant jamais réparé -la vitre qui tape à demi-ouverte non résolu -le contacteur lève-vitre coté droit vient d'être changé après 2ans 1/2 de recours -consommation d'huile importante que j'ai estimé entre 1,5 et 2l au mille test d'huile garage 1,5l on m'a dit : consommation normale. Ah j'oubliais débitmètre défectueux changé en même temps que le contacteur c'est à dire après 2 ans 1/2 ... e roulai à fond à 100 km/h Voila si vous voulez, je retrouve tous les problèmes signalés et ceux qui ont été résolus. Véhicule acheté d'occasion garage C**ANDRE la *este de bush 33 à 43000 km et un an 1/2 d'ancienneté. Voila mes déboires et j'essuie les moqueries de mes amis en Land Cruiser et Bmw x3. Garage situé à la *este de bush, près du ba***n d'A*****on... juste pour information
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Ben , tu n'as pas de chance toi!! pire que moi ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73546&highlight=garage ) mais NiNI pour moi c'est fini au niveau confiance.
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Référent Mécanique je rappelle que l'on ne peut pas citer de façon précise une personne ou un professionnel en le critiquant .... c'est la loi !
Posté(e) : 26 novembre 200915 a tiens tu avais ça un moteur complet à 6500 euros avec 27000 km http://www.leboncoin.fr/vi/79102816.htm?ca=12_s en tout cas je te souhaite plus de chance pour l'avenir
Posté(e) : 27 novembre 200915 a je rappelle que l'on ne peut pas citer de façon précise une personne ou un professionnel en le critiquant .... c'est la loi ! Malheureusement c'est vrai!! En France, c'est si ça va mal faire la politique de l'autruche Si un garage ou un mec bosse mal, il faut le dire sans nom, mais en Mp vous pouvez pour éviter que le forum se retrouve au tribunal pour délation à cause d'écrit sur le forum !! C'est mieux pour notre boss Ps: les paroles partent, les écrits restent A+
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Salut à tous, je pensais à un truc, à quelle vitesse ce problème est arrivé ? ou à quel régime ? car j'ai l'impression que ce problème arrive souvent sur autoroute d'après les différents témoignages que j'ai pu lire ici ou ailleurs .... c'est à dire certainement une vitesse de rotation plus élevée que sur route ou durant un temps plus long..