Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

l'un de vous saurait-il où se procurer le réchauffeur de gas-oil qui va sur le préfiltre Racor 500fg ainsi que le capteur de présence d'eau.

Posté(e) :

salut

je ne sais pas si ça peut se rajouter comme cela. Sur mon 900fg que j'ai acheté avec, c'est plus ou moins intégré dans la partie centrale du préfiltre. Le réchauffeur en soit est une grosse rondelle alimentée des deux cotés. A supposer que ça se vende néanmoins seul, il faudrait trouver un moyen alors pour faire sortir les fils sans problème d'étanchéité !

Posté(e) :
  • Auteur

Normalement cela doit se vendre seul car avec le préfiltre il y avait tout une liste d'éléments de remplacement et sur le bol du préfiltre il y a les emplacements pour le capteur et pour l'alim du réchauffeur. J'espére remettre la main dessus car il y a toutes les références.

Posté(e) :

attends, je regarde mes docs des fois que ...

Posté(e) :

j'ai cela (900 fg par contre !)

900fg.jpg

et en effet, autant pour moi, ils vendent un bouchon spécial pour le corps central quand tu as l'option réchauffeur de gasoil ;)

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ce qui est des capteurs je pense que cela doit être les mêmes donc si jamais je ne retrouve pas ma doc je prendrai ces ref là.

Posté(e) :

pas sur que ca passe. La "rondelle" qui réchauffe le gasoil occupe tout l'intérieur du prefiltre. Hors j'ai un 900 FG qui est plus gros que le 500 FG....

Posté(e) :
  • Auteur

t'as raison je viens de mettre la main sur la doc du 500fg et les ref ne sont pas pareil .Reste à trouver ou me les procurer , je vais essayer dirctement cher Racor si mon anglais n'est pas trop rouillé.

J'ai trouvé ça sur le site de Racor Europe si cela peut intéressé quelqu'un :http://www.parker.com/RACOR/PRODUCTTABLES/TABLE-TURBINE.JPG et la c'est l'adresse E-mail du distributeur pour la france : dg@kent-marine.com.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Juste pour info : chez Accastillage Diffusion, ils peuvent vous commander le détecteur d'eau et/ou le réchauffeur. Il faut compter 3 semaines de délai.

Posté(e) :
  • Auteur

Cool !! tu pourrais me donner leurs coordonnées s'il te plait. :agah:

Posté(e) :

Y'a plusieurs magasins en France. Tu peux les appeler à Boulogne ( 92 ) au 01 46 99 98 50.

Sinon :http://www.accastillage-diffusion.com

Posté(e) :
  • Auteur

Merci , je vais enfin pouvoir installer un réchauffeur. :enaccord8::enaccord8::bravo: