Posté(e) : 28 novembre 200915 a Salut a tous, j'ai monté des jumelles +10 sur mon 160 j'aurai voulu un avis sur les amortos j'ai entendu parler d'amortos de range mais c'est le top sur un 3.3? les pro comp sont pas trop cher en +5 enfin bref vous avez quoi avec vos jumelles++++ et la barre stab? out ou pas? merci pour vos infos
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Auteur il n'y a personne pour exprimer son experience meme pas François avec ces amortos de Range! j'ai un pote qui a un 260(donc 100de + que moi) avec des amortos de L200 a l'avant et des land a larriere + lame trail master ça passe grave Merci pour vos conseil TOFF
Posté(e) : 30 novembre 200915 a et la barre stab? out ou pas? la barre quoi ?? ça sert à rien vire là en plus elle est lourde... amortos d'occase récupérés sur un GR en +5 sur le mien (de mémoire)...ça le fait comme on dit après ça dépend de l'état des lames il faut un bon compromis pour le TT : trop rigides ça croise moins bien, trop souple ça risque de casser !!!
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Auteur C'est pas faut, mon pote avait des Dobinson +6, il les a virée pour les Trail Master ça n'a rien a voir, meme en hauteur il n'y a personne qui ai des pro comp?
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Les amortisseur de range classic modele d'origine conviennent parfaitement a ta rehausse. Aussi bien en taille qu'en fixation. En plus, en neuf tu vas les payer beaucoup moins cher que n'importe lesquels en + qqchoses
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur Merci François c'est ce que je voulai entendre, tu as modifié les suports superieur AV. il me semble? Tu te rappellerai pas l'année model par hasard, parce qu'il y en a plusieurs des Range classique Merci encore