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salut pierre, voici les photos de la console centrale à nu, il me reste à retirer l’unité de chauffage j’ai du mal à la faire sortir de son compartiment je vais essayer ce soir d’enlever la barre qui bloque l’espace

 

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photo006a.jpg

 

et sur cette photos le problème qui me bloque pour dégager l'unité de chauffage :2 (21)::2 (21):

 

photo020.jpg

 

Pour info j’ai trouvé du liquide (glycol) en débarrassant les garnitures des portières, la fuite vient bien de l’intérieur

 

photo013bq.jpg

 

Une question me trotte dans ma tête : si je ne peux pas réparer où trouver la pièce incriminée ?

je peux tout balancer :2 (18): le système de refroidissement du moteur ne risque que rien sans la clim et l'unité de chauffage :2 (18):

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merci pierre, donc au cas où je peux supprimer toutes installations de la clim (tubes clim et compresseur clim et courroie clim)

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merci pierre vais rechercher le post de thier :2 (26):

Posté(e) :

oui me voilà de retour après un long WE à Prague

 

 

bon j'ai tout viré la courroie en premier puis compresseur une fois vidé du gaz, ensuite il ne reste plus qu'à virer les 2 grosses jusqu'à l'unité de refroidissement mais ça tu l'as déjà enlevé

 

ensuite il ne te reste plus qu'a boucher l'arrivée dans le compartiment avec une petite plaque d'alu + silicone ou mastic et le plus difficile va être de faire la jonction entre la ventilation et le chauffage. Si tu vires l'unité de refroidissement (moi j'ai confectionné un caisson avec des bidons plastique recollé et recollé et encore recollé !!!)

 

Mais si tu ne la vends pas (moi si car j'ai vendu la clim complète), il n'y aura pas de trou donc pas de prob :2 (14):

 

D'ailleurs pierre est-il possible de mettre la pièce manquante d'un 60 qui n'avait pas clim est-ce que 60 et 61 ont la même unité de refroidissement ? si la clim de 61 va sur un 60 surement que oui ?????

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merci thier :2 (26): pour info j’ai trouvé un TD6 reformé mais je dois le désosser moi-même pour récupérer l’unité de chauffage. A la rigueur c'est pas méchant et par là même j’aurai toujours des pièces sous la main, par contre le prix qui me l'a laissé fait froid dans le dos, 500 euros le ferrailleur, c'est des vautours ils savent que si tu viens à eux c'est que tu n'as pas trouvé la pièce ailleurs :2 (10)::2 (10): je cherche actuellement ailleurs

 

moi perso j’ai rien à foutre de la clim mais ma femme oui :2 (15)::2 (15):

 

dis-moi juste une chose : ca n'a pas d’influence sur le système de refroidissement du moteur (pas de chauffe moteur) ? le gain de poids par rapport à la suppression de tous les composons de la clim est'il considérable

 

encore merci :2 (26):

 

je viens de zapper sur tes photos il est beau ton patrol une belle gueule t'as supprimé les gamelles :2 (18):

Posté(e) :

moi c'est la pièce 3 qui m'arrangerais

 

pourtant j'ai vendu ma clim pour un gars qui a un 60 !!!!!!!

 

 

bon pour le moment je reste avec mes bidons !!!! :2 (15)::2 (15):

 

en ce qui concerne le poids tu gagnes +/- 20 kg

 

et surtout de la place dans le compartiment moteur :2 (15):

Posté(e) :

oups j'avais juste regardé le ventilo en vitesse

 

donc oui c'est la 2

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c'est bon j'ai enlevé la pièce défectueuse (un tout petit petit trou noir) et j'ai trouvé la pièce à la casse 113 euros je la récupère demain

 

photo050z.jpg

 

j'ai remarqué qu'il y a une pièce qui a été tripotée auparavant lors du démontage elle sert à quoi ? et telle importante qui à la remplacer avant de tout remonter

 

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photo023m.jpg

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ah j'ai oublié de vous dire que j'ai vu un y61 td6 de 1999 comme le mien en train de recevoir un moteur complet TD42 :2 (24)::2 (24):

 

perso le TD6 et plus beau :2 (15): et je ne vous dis pas combien j'ai vu de patrol réformé ça donne froid au dos :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

 

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photo061.jpg

 

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Posté(e) :
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merci pierre :2 (26): d'après ton plan c'est le "H Centrale de commande d'admission intelligente"

donc le verrouillage des portes quoi, j'espère qu'il l'a à la casse :2 (21):

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je suis en train de terminer le montage du tableau de bord (j’ai dû tout redémonter j’avais oublié de brancher une fiche :41616-4::41616-4::41616-4::41616-4: )

 

voila les dernières photos, les deux pièces que j’ai changées

 

photo000.jpg

 

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j’en ai profitér pour enlever la rouille et refaire une peinture

 

 

avant partout de la rouille

 

photo039c.jpg

 

 

après j’ai utilisé un ponceuse et la perceuse avec une brosse métallique

 

 

photo040n.jpg

 

 

photo046x.jpg

 

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le résultat après la peinture

 

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et là je le place

 

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et là je nettoie le cadran

 

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voila ce soir je place le reste bref j'ai règlé mon problème de fuite du liquide et en plus j'ai fait le grand ménage :2 (15)::2 (15):

 

mais je crois que j'ai ni*** l'alarme :41616-4::41616-4::41616-4:

Posté(e) :
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voila les dernières photos j'ai tout remonté, et tout est nickel et tout propre, maintenant il est chez le spécialiste de l’alarme pour réparer ma bourde :41616-4::41616-4::41616-4:

 

et merci infiniment à toi pierre pour tes plans et thier pour les infos

 

photo000u.jpg

 

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photo003ct.jpg

 

après je vais essayer de lui fabriquer un pare-chocs maison :2 (15)::2 (15): et virer la gamelle :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ouai .. respect pour le taf, je crois que j'aurai pas osé me lancer la dedans :2 (24):

Posté(e) :

ouais gros boulot

 

mettre un 4.2 ca me tenterait bien ca :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
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mais si mais si Arnaud t'aurais osé :2 (15)::2 (15):

 

je te donne raison thier les motorisation TD42 il n'a que ça à la casse que des TD4,2 pour la plupart on bon état et quelques moteurs neufs, ça te tente :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
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ah j'ai oublié : 3000 euros pour un moteur TD4,2 complet d'occase et 7000 euros pour un TD4,2 complet neuf, mais je pense qu'il exagère :2 (24): ça ne se vend pas tous les jours un moteur TD4,2

Posté(e) :
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si si posé et avec garantie sur la photo c'est le patrol qui reçoit le TD4.2 :2 (15):

 

photo062x.jpg

 

 

et l'autre le pauvre patrol dont j'ai pris les pièces :2 (22)::2 (22):

 

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