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Posté(e) :

bonjour,

J'ai toujours le même souci avec mon 160 quand je le mets en 4l ou 4h j'ai la sensation que les ponts freinent, d'ailleurs ils freinent surtout le pont arrière et quand je braque c'est comme si j'avais le frein à main serré, qu'est-ce que c'est ce bins, j'ai pourtant vidangé et mis de l'huile LS comme il faut etc... comprends pas :2 (22):

Featured Replies

Posté(e) :

fait déjà le contrôle des ponts comme t'a dit pierre ....

est-ce que la tension entre les ponts est rapide ou longue à venir ????

Posté(e) :
  • Auteur

en tout cas merci de vous intéresser à mon problème c'est cool. Vais regarder samedi car je suis au bois toute la semaine et quand je rentre il fait noir puis le troll est plein de merde :2 (26): m'en fait voir celui-là :2 (10):

Posté(e) :

c'est le début ... mais quand il sera nickel tu n'auras que du plaisir .....

Posté(e) :

Je croyais qu'il ne fallait pas mettre nos trolls en 4X4 sur sol adhérent ??? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

donc je résume : je lève le troll d'un coté de manière à ce qu'une roue av soit levée et une roue arrière. Ensuite je tourne la roue arrière et je regarde si l'avant suit à l'identique.

 

Juste pour info, je suis jamais en 4x4 sur sol adhérent mais là j'ai sorti une auto qui était plantée au fond d'un champ, y avait plein de boue, j'ai dû m'élancer et suis arrivé jusque sur la route. Puis je l'ai encore tirée 5 mètres sur la route c'est là que me suis rendu compte que ça bloquait :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

au fait, les 160 n'ont pas d'office le glissement limité ? là j'ai peur

Posté(e) :
  • Auteur

donc moi comme un con j'ai pensé que j'avais un glissement limité à l'arrière et j'ai mis de la LSD. Quels sont les véhicules qui ont le glissement limité ?

Posté(e) :
donc moi comme un con j'ai pensé que j'avais un glissement limité à l'arrière et j'ai mis de la LSD . Quels sont les véhicules qui ont le glissement limité ?

 

Impossible à savoir au premier coup d'œil.

 

Il n'y a pas eu de série ou de modèle particulier.

 

Mais ils sont rares

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord, pour le voir faut enlever le carter ?? dois-je virer l'huile ls et la remplacer ?

merci

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

du nouveau, il a neigé chez moi et j'ai roulé en 4h. Pendant les 3 ou 4 premiers km ça va, puis ça commence à grogner, et là quand je ralentis pour m'arrêter je sens que le troll bloque. je ne sais pas si ça vient de la boite ou des ponts.

J'ai de l'huile LS à l'avant et à l'arrière mais suis pas sûr d'avoir un glissement limité. j'ai pas encore vidangé le transfert ni la boite.

Ma question est : est-ce que ce genre de problème peut survenir à cause de la boite ou du transfert qui n'ont pas été vidangés (vieille huile, mauvaise huile etc..),

merci à tous pour vos lumières

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