Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

fait déjà le contrôle des ponts comme t'a dit pierre ....

est-ce que la tension entre les ponts est rapide ou longue à venir ????

Posté(e) :
  • Auteur

en tout cas merci de vous intéresser à mon problème c'est cool. Vais regarder samedi car je suis au bois toute la semaine et quand je rentre il fait noir puis le troll est plein de merde :2 (26): m'en fait voir celui-là :2 (10):

Posté(e) :

c'est le début ... mais quand il sera nickel tu n'auras que du plaisir .....

Posté(e) :

Je croyais qu'il ne fallait pas mettre nos trolls en 4X4 sur sol adhérent ??? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

donc je résume : je lève le troll d'un coté de manière à ce qu'une roue av soit levée et une roue arrière. Ensuite je tourne la roue arrière et je regarde si l'avant suit à l'identique.

Juste pour info, je suis jamais en 4x4 sur sol adhérent mais là j'ai sorti une auto qui était plantée au fond d'un champ, y avait plein de boue, j'ai dû m'élancer et suis arrivé jusque sur la route. Puis je l'ai encore tirée 5 mètres sur la route c'est là que me suis rendu compte que ça bloquait :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

au fait, les 160 n'ont pas d'office le glissement limité ? là j'ai peur

Posté(e) :
  • Auteur

donc moi comme un con j'ai pensé que j'avais un glissement limité à l'arrière et j'ai mis de la LSD. Quels sont les véhicules qui ont le glissement limité ?

Posté(e) :
donc moi comme un con j'ai pensé que j'avais un glissement limité à l'arrière et j'ai mis de la LSD . Quels sont les véhicules qui ont le glissement limité ?

Impossible à savoir au premier coup d'œil.

Il n'y a pas eu de série ou de modèle particulier.

Mais ils sont rares

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord, pour le voir faut enlever le carter ?? dois-je virer l'huile ls et la remplacer ?

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

du nouveau, il a neigé chez moi et j'ai roulé en 4h. Pendant les 3 ou 4 premiers km ça va, puis ça commence à grogner, et là quand je ralentis pour m'arrêter je sens que le troll bloque. je ne sais pas si ça vient de la boite ou des ponts.

J'ai de l'huile LS à l'avant et à l'arrière mais suis pas sûr d'avoir un glissement limité. j'ai pas encore vidangé le transfert ni la boite.

Ma question est : est-ce que ce genre de problème peut survenir à cause de la boite ou du transfert qui n'ont pas été vidangés (vieille huile, mauvaise huile etc..),

merci à tous pour vos lumières