Posté(e) : 2 décembre 200915 a Référent Mécanique tu ne lèves qu'un coté du troll et naturellement que les roues vont tourner
Posté(e) : 2 décembre 200915 a fait déjà le contrôle des ponts comme t'a dit pierre .... est-ce que la tension entre les ponts est rapide ou longue à venir ????
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Auteur en tout cas merci de vous intéresser à mon problème c'est cool. Vais regarder samedi car je suis au bois toute la semaine et quand je rentre il fait noir puis le troll est plein de merde m'en fait voir celui-là
Posté(e) : 2 décembre 200915 a c'est le début ... mais quand il sera nickel tu n'auras que du plaisir .....
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Référent Mécanique je viens de relire ton 1er message et tu dis que tu as un glissement limité ... alors il risque effectivement de te créer des pb ! Tente le coup en tournant lentement la roue AR
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Je croyais qu'il ne fallait pas mettre nos trolls en 4X4 sur sol adhérent ???
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Référent Mécanique oui si on tourne le volant ... mais en ligne droite uniquement tu peux
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur donc je résume : je lève le troll d'un coté de manière à ce qu'une roue av soit levée et une roue arrière. Ensuite je tourne la roue arrière et je regarde si l'avant suit à l'identique. Juste pour info, je suis jamais en 4x4 sur sol adhérent mais là j'ai sorti une auto qui était plantée au fond d'un champ, y avait plein de boue, j'ai dû m'élancer et suis arrivé jusque sur la route. Puis je l'ai encore tirée 5 mètres sur la route c'est là que me suis rendu compte que ça bloquait
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur au fait, les 160 n'ont pas d'office le glissement limité ? là j'ai peur
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur donc moi comme un con j'ai pensé que j'avais un glissement limité à l'arrière et j'ai mis de la LSD. Quels sont les véhicules qui ont le glissement limité ?
Posté(e) : 5 décembre 200915 a donc moi comme un con j'ai pensé que j'avais un glissement limité à l'arrière et j'ai mis de la LSD . Quels sont les véhicules qui ont le glissement limité ? Impossible à savoir au premier coup d'œil. Il n'y a pas eu de série ou de modèle particulier. Mais ils sont rares
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Auteur d'accord, pour le voir faut enlever le carter ?? dois-je virer l'huile ls et la remplacer ? merci
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Référent Mécanique de l'huile LSD dans un diff standard ce n'est pas grave mais l'inverse si ! les diff
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur du nouveau, il a neigé chez moi et j'ai roulé en 4h. Pendant les 3 ou 4 premiers km ça va, puis ça commence à grogner, et là quand je ralentis pour m'arrêter je sens que le troll bloque. je ne sais pas si ça vient de la boite ou des ponts. J'ai de l'huile LS à l'avant et à l'arrière mais suis pas sûr d'avoir un glissement limité. j'ai pas encore vidangé le transfert ni la boite. Ma question est : est-ce que ce genre de problème peut survenir à cause de la boite ou du transfert qui n'ont pas été vidangés (vieille huile, mauvaise huile etc..), merci à tous pour vos lumières
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Référent Mécanique As-tu fait le contrôle de rotation des AV par rapport à l'AR ???
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur non déso pas encore eu le temps peut être samedi, merci quand même