Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur Opération détérage de post J'en profite pour dire que plus ca va ,,,,, pire c'est dans ce type d'intersection
Posté(e) : 22 janvier 201213 a mais le gps dit d'aller tout-droit pour la deuxième sortie heureusement qu'on roule en troll
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Pour en revenir au problème des PL dans les ronds-points, quand on voit comment ces derniers sont faits, on se rend bien compte que les ingénieurs qui les ont conçu n'ont jamais mis le cul derrière un volant de camion Par chez moi, sur 5 ronds-points que je suis obligé de prendre pour aller au boulot, il n'y en a qu'un seul qui n'aie pas de traces de pneus. Pour les 4 autres, IMPOSSIBLE de les prendre correctement avec un bahut, ou une remorque derrière la voiture.
Posté(e) : 22 janvier 201213 a J'oubliais, dans mon village, ils ont même réussi à faire un rond point de 1.40 m de diamètre Vive la DDE
Posté(e) : 24 janvier 201213 a J'oubliais, dans mon village, ils ont même réussi à faire un rond point de 1.40 m de diamètre Vive la DDE chez moi aussi !! et la route n'est meme pas interdite au pl .
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Raison de plus pour ne pas se prendre la tête avec les clignotants et la file de droite dans les ronds-points anglais ; appelés aussi pièges à c... Donc comme d'habitude tout droit ( en fait non on fait un "droite , gauche, droite "et pas de bruit de clignotant à l'intérieur du véhicule
Posté(e) : 24 janvier 201213 a donc il faut rester à droite si on ne veut pas avoir de problème en cas d'accrochage ..... tout à fait, je me suis fait couillonner en mai dernier dans un rond point... Je détaille : 2 files entrantes dans le rond-point avec file de G pour aller tout droit et file de D pour aller à D. Le gars dans la file de D est en train de téléphoner, se trompe et continue tout droit comme moi, sauf que sa belle BMW toute rutilante s'est pris une sacrée estafilade sur 5 m côté G grâce à la remorque 7 m derrière le GR...... facture salée ! la poussière sur la remorque n'est pas partie................ Malgrè sa faute, le non-respect de sa file, changement de file, je l'ai eu dans le c.. pourquoi ? et bien les assureurs pour vous baiser vous ressortent l'article N° ...... que vous devez pouvoir vous rabattre en vous assurant que vous pouvez le faire sans danger pour autrui ! en clair, je l'ai eu bien profond heureusement SANS INCIDENCE sur mon bonus et super bonus acquis depuis 20 ou 30 ans...... si vous avez un côté G ou avant G à refaire, je ne vous donne pas la consigne mais vous savez ce que vous devez faire pour baiser votre adversaire en toute légalité ! c'est le code de la Route donc AMEN lequel arrange bien les assureurs.
Posté(e) : 24 janvier 201213 a donc il faut rester à droite si on ne veut pas avoir de problème en cas d'accrochage ..... tout à fait, je me suis fait couillonner en mai dernier dans un rond point... Je détaille : 2 files entrantes dans le rond-point avec file de G pour aller tout droit et file de D pour aller à D. Le gars dans la file de D est en train de téléphoner, se trompe et continue tout droit comme moi, sauf que sa belle BMW toute rutilante s'est pris une sacrée estafilade sur 5 m côté G grâce à la remorque 7 m derrière le GR...... facture salée ! la poussière sur la remorque n'est pas partie................ Malgrè sa faute, le non-respect de sa file, changement de file, je l'ai eu dans le c.. pourquoi ? et bien les assureurs pour vous baiser vous ressortent l'article N° ...... que vous devez pouvoir vous rabattre en vous assurant que vous pouvez le faire sans danger pour autrui ! en clair, je l'ai eu bien profond heureusement SANS INCIDENCE sur mon bonus et super bonus acquis depuis 20 ou 30 ans...... si vous avez un côté G ou avant G à refaire, je ne vous donne pas la consigne mais vous savez ce que vous devez faire pour baiser votre adversaire en toute légalité ! c'est le code de la Route donc AMEN lequel arrange bien les assureurs. file de gauche pour aller tout droit , jamais vu ..... ca me rappel un carton que j'ai eu il y a 2 ans . je conduisais un camion remorque ( dolly ) et un papy est entré en meme temps que moi dans le rond point . moi sérré a droite et lui sur la file de gauche . il avait juste l'intention de me doubler dans le rond point pour sortir en face également .le souci est que ce pauv viticulteur trainait une remorque 500 kgs rempli de carton de vin et qu'elle n'avait pas passé le camion quand il s'est rabattu en me serrant la couane sur la bordure . imaginé une erka les roues en l'ait et tout le pinard qui coulait dans le caniveau . j'ai bien mentionné sur le constat sont emplacement a l'entrée du rond point et a la sortie . il a tout eu dans le c.l !
Posté(e) : 4 février 201213 a etant motard de deuxième passion je voudrais que TOUS les automobiliste vivent une journée de motards et là il verraient que les clignotant sont TRÉS TRÈS important. Ps un post très bien et incroyablement logique, malgré tout si peu de personne savent utiliser un rond pont et pourtant ces une choses très facile et pratique a utilisé quand c'est correctement s'en servir
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur exactement et t as déja vu les autorités verbalisé pour défaut de clignotants ,,,,,, NON il s'en foutte royale meme beaucoup d'entre eux les mettes pas ,,, alors bravo l'exemple
Posté(e) : 6 février 201213 a exactement et t as déja vu les autorités verbalisé pour défaut de clignotants ,,,,,, NON il s'en foutte royale meme beaucoup d'entre eux les mettes pas ,,, alors bravo l'exemple Ben oui , je me suis fait verbalisé a la sortie d'un rond point il y a 3 mois de ça pour defaut de clignotant, les bleus etaient derriere moi en voiture et ont eu vite fait de me doubler sur une ligne blanche pour m'en filer pour 90 roros et me soustraire 2 pts.
Posté(e) : 6 février 201213 a Pareil, il est arrivé la même chose à un copain : Il n'a pas signalé sa sortie du rond point avec son clignotant à droite et il s'est fait verbaliser. Je pense que c'est un moyen très facile de prendre du fric et des points donc, comme nos gendarmes ne manquent pas d'imagination, tous les plans sont bons.
Posté(e) : 6 février 201213 a exactement et t as déja vu les autorités verbalisé pour défaut de clignotants ,,,,,, NON il s'en foutte royale meme beaucoup d'entre eux les mettes pas ,,, alors bravo l'exemple Ben oui , je me suis fait verbalisé a la sortie d'un rond point il y a 3 mois de ça pour defaut de clignotant, les bleus etaient derriere moi en voiture et ont eu vite fait de me doubler sur une ligne blanche pour m'en filer pour 90 roros et me soustraire 2 pts. Non non c'est moins 3 points, pas que 2 :2 (25):
Posté(e) : 6 février 201213 a 3 points en moins et 22€ d'amende pour defaut de clignotant en 2011 controle plus que musclé en region parisienne par la BAC (des vrai cowboy) la creme de la police
Posté(e) : 7 février 201213 a Vu les situations généralement gérées par les membres de cette brigade, il n'est pas étonnant que certains se comportent en cow boys. Sûr qu'un contrôle, ça doit faire drôle pour le citoyen honnête
Posté(e) : 10 février 201213 a prendre une amende c'est con, mais un simple geste du doigt pour mettre le cligno sa peut éviter de tuer quelqu'un
Posté(e) : 13 février 201213 a prendre une amende c'est con, mais un simple geste du doigt pour mettre le cligno sa peut éviter de tuer quelqu'un Oui d'accord , mais sur certaines voitures le relais de clignotant est bruyant, et puis le témoin lumineux gène l'harmonie visuelle du tableau de bord, en plus pour le peu de temps qu'on met pour "couper" un rond point........
Créer un compte ou se connecter pour commenter