Posté(e) : 5 décembre 200915 a Bonjour, j'ai un Patrol 3.0 GR de 2000 ety je suis néophyte en mécanique. Suite à la casse du turbo, je l'ai fait changer. Par la suite mon patrol fonctionnait quelques Km puis s'arrêtait, je passe les détails. Résultat, J'ai fait reconditionner la pompe à injection (2800euros). Maintenant il fonctionne mais je trouve qu'il est mou, il monte dans les tours mais donne l'impression de ne plus avoir de couple. De plus et je ne sais pas si c'est lié, et c'était déjà le cas avant la casse, un voyant orange celui qui ressemble à une pompe s"allume systématiquement au dessus de 140 km/h sans conséquence apparente, je dois couper le moteur pour l'éteindre. Le débitmètre d'air peut-il être en cause ? avez-vous un avis ? Merci pour votre aide
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Référent Mécanique oui dans un premier temps il faut vérifier le débitmètre ....
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Auteur merci pour la réponse, un débitmètre coute une centaine d'euros, il y a-t-il un moyen simple de le vérifier ou éventuellement de le faire vérifier.
Posté(e) : 5 décembre 200915 a merci pour la réponse, un débitmètre coute une centaine d'euros, il y a-t-il un moyen simple de le vérifier ou éventuellement de le faire vérifier. Déjà voir pour le nettoyer avec un dégraissant diélectrique !
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Et si tu déconnectes tout simplement ton débitmètre sans le démonter tu seras vite fixé c'est évident même pour un néophite ! Ensuite s'il est mort vu que tu as un 3L de 2000 tu vas voir le lien que j'ai mis ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74126 Bon plan garanti et grosses économies en perspective
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Auteur C'est la première fois que j'utilise un forum pour avoir des renseignements. Je suis agréablement surpris par la qualité de vos réponses. Je vais digérer tout cela et vous tiendrai au courant. Merci encore à tous.
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Et si tu déconnectes tout simplement ton débitmètre sans le démonter tu seras vite fixé c'est évident même pour un néophite ! Ensuite s'il est mort vu que tu as un 3L de 2000 tu vas voir le lien que j'ai mis ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74126 Bon plan garanti et grosses économies en perspective Comme cité plus haut, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé et la démarche à suivre est qu'il faut procéder par élimination Passer par le site est bien moins cher que de passer par des ppseudos garagistes qui te changent tout toujours trop vite
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