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Posté(e) :

Après avoir exposé mes problèmes de pression d'huile, voici ceux de mon boitier de direction sur mon Baroud 260 de 1990, VOILA :

IL pisse l'huile comme 1 panier au niveau de la sortie de l'arbre cannelé.

Est-il possible de ne remplacer que le joint spi de sortie du boitier ou dois-je changer le kit complet (d'aprés certains témoignages, ça a l'air 1 peu chaud du style billes qui te sautent à la gueule et ressorts récalcitrants !!!)

Merci de vos conseils.

Featured Replies

Posté(e) :
Après avoir exposé mes problèmes de pression d'huile, voici ceux de mon boitier de direction sur mon Baroud 260 de 1990, VOILA :

IL pisse l'huile comme 1 panier au niveau de la sortie de l'arbre cannelé.

Est-il possible de ne remplacer que le joint spi de sortie du boitier ou dois-je changer le kit complet (d'aprés certains témoignages, ça a l'air 1 peu chaud du style billes qui te sautent à la gueule et ressorts récalcitrants !!!)

Merci de vos conseils.

si ça pisse qu'au niveau de l'arbre cannelé, tu peux le démonter et changer le kit de joint complet (tu n'as pas de billes qui te sautent à la gueule)

fait une recherche j'ai fait un post la dessus

 

fred

Posté(e) :

Le joint spy (qui se monte à l'envers d'ailleurs) n'est là que pour empêcher les saloperie de remonter.

 

L'étanchéité se fait par le joint torique de l'intérieur.

Posté(e) :

D'ailleurs, le plus dur, ce n'est pas de démonter le boitier ou de le remonter, mais de déposer la bielle. Pour ça, faut pas du matériel de fillette :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
D'ailleurs, le plus dur, ce n'est pas de démonter le boitier ou de le remonter, mais de déposer la bielle. Pour ça, faut pas du matériel de fillette :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ça c'est sûr

moi pour démonter le bras je l'ai mis en pression avec un arrache moyeu et passage au chalumeau

 

fred

Posté(e) :

je UP pour savoir s'il existe ici un topic officiel sur la réfection d'un boitier de direction ...

 

j'aimerai m'y attaquer aussi pour anticiper les fuites ... :2 (15):

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