Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
pour le 61 l'emplacement est indiqué dans le manuel du conducteur : données technique, rubrique identification du véhicule, par contre celui-ci est rarement visible il faut décaper à la brosse métallique

effectivement dans informations techniques, à la fin du carnet, page 9-9 !

Posté(e) :
et on le trouve en enlevant le caoutchouc de protection voilà si ça peut aider :2 (14):

Tu m'étonnes, là c'est clair ! merci bien pour ça !!! :150je:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
pour le 61 l'emplacement est indiqué dans le manuel du conducteur : données technique, rubrique identification du véhicule, par contre celui-ci est rarement visible il faut décaper à la brosse métallique

bien mais si pas carnet je trouve comment

est-il pareil que pour le 60 sur 61???

le n° correspond à quoi sur la carte grise la partie © ou alors (d.2.1)??? je pense que c'est C mais :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

j'ai récupérer des tampon à frapper à froid est-ce que je peux le taper sinon ca ira plus vite non????, :2 (4):

Posté(e) :

tu as des doutes sur mon véhicule

il va éclairer, freiner, sans rouille, les ceintures et autres avertisseurs fonctionnentet ne devra pas plus polluer qu'avant

seul hic le frein à main pour le moment

en donc en prime il y a la frappe à froid bien visible :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

p2160072_800x600_111.jpg

Posté(e) :

Pense à remettre la caisse avant le CT :2 (15)::2 (15):

Bon courage pour la suite des travaux !

Posté(e) :

ah oui voilà je me demandais comment j'allais mettre les sièges c'est donc ca qui manque la caisse

tiens la casse de véhicule army us pres de chez toi est-ce qu'il vends des pièces aussi il m'en faudrait 2 / 3 pour la boite de vitesse

Posté(e) :

oui il vend des pièces, par contre c principalement des véhicules qu'il rachète aux Domaines, donc de l'armée française, il y a peu de chances qu'il ai des véhicules US, en tout cas j'en ai jamais vu là-bas :2 (21):

Posté(e) :

j'avais bien vu qu'ils étaient vert seulement

donc pas de bol pour moi si pas us

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous

quelqu'un peux t'il me dire où se trouve ce fameux numéro de chassis sur un patrol 3.3 td de 1986, je viens de me faire refouler au controle technique !!!! et je n'arrive pas à trouver ce numéro :2 (10)::2 (10):

merci à tous

Didier

Posté(e) :

tu ne peux pas demander au gars du ct où il a cherché pour ne pas le trouver ????

Posté(e) :

salut les copains

je vous mets la frappe à froid du Baroud pour ceux que ça intéresse

dsc03391g.jpg

dsc03389k.jpg

fred

Posté(e) :

Une fois le numéro trouvé et rendu lisible, même pour un contrôleur technique, pour qu'il puisse le revoir quelle méthode utilisez-vous ?? Anti-rouille et Blackson et regrattage le moment venu ...???

J'avoue ne pas trop comment savoir faire...

Posté(e) :

je ne suis pas certain de la tenue dans le temps juste du rustol ça fait une couche protectrice non ??? :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Moi je vais bien le gratter le peindre en rouge et essuyer afin de laisser de la peinture que dans les chiffres et les lettres et après un bonne couche de vernis antirouille transparent de chez "JUl**n". Une petite verif de temps en temps pour voir si il ne s'oxyde pas et ça ira;;;;

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

au secours, je ne trouve pas le n° de châssis gravé. Je viens de me faire refouler au contrôle technique.

Qui peut me poster une photo de l'emplacement de ce p*$^ù de numéro pour un 3.3 td

merci c'est plus qu'urgent :2 (22):

Posté(e) :
Bonjour à tous,

au secours, je ne trouve pas le n° de châssis gravé. Je viens de me faire refouler au contrôle technique.

Qui peut me poster une photo de l'emplacement de ce p*$^ù de numéro pour un 3.3 td

merci c'est plus qu'urgent :2 (22):

si tu prenais la peine de lire la 2ème page de ce topic, tu aurais déja ta réponse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci de cette réponse, mais j'ai bien pris la peine de parcourir toutes les pages avant de poser la question. La photo qui montre l'endroit du n° est pour un Barroud. Le longeron n'est pas le même que mon troll KR160 et à cet endroit, il n'y a pas de numéro, ni d'ailleurs sur l'ensemble des longerons ( sur les 4 faces) de l'avant à l'arrière et gauche comme droite.

le CT m'a donc été refusé et j'ai une contre visite à faire dans 2 mois. J'ai donc à trouver ce p*=ùm* de numéro rapidement.

Help....j'ai les bras qui m'en tombent !

merci de m'aider si possible

Posté(e) :

c'est encore une belle connerie c'est au proprio d etrouver le numéro que le controleur n'est pas fichu d etrouver

tu trouve des lettres et chiffres à frapper et tu le fais toi meme :2 (14):

Posté(e) :

je crois effectivement que ça va se terminer comme cela.

merci à Pierre et à tous

PS : vu le film du raid au Maroc, j'en ai bavé d'envie...

:2 (17):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour le okr260 il se trouve sur le longeron avant droit entre la fixation caisse châssis et la bavette plastique qui empêche les éclaboussures sur le moteur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, je suis entrain de changer mon radiateur de ldr et donc je profite de la dépose de celui ci pour trouver le

numéro de châssis, mais après ponçage minutieux toujours rien.

Donc j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un poste d'Ophélie, qui dit que certain véhicule non jamais eu de numéro

de frappe (bizarre), d’autres personnes l'ont ils constataient? et quelqu'un l'a t'il fait refrappé sur un y60. merci.