Posté(e) : 19 janvier 201114 a pour le 61 l'emplacement est indiqué dans le manuel du conducteur : données technique, rubrique identification du véhicule, par contre celui-ci est rarement visible il faut décaper à la brosse métallique effectivement dans informations techniques, à la fin du carnet, page 9-9 !
Posté(e) : 19 janvier 201114 a et on le trouve en enlevant le caoutchouc de protection voilà si ça peut aider Tu m'étonnes, là c'est clair ! merci bien pour ça !!!
Posté(e) : 15 février 201114 a pour le 61 l'emplacement est indiqué dans le manuel du conducteur : données technique, rubrique identification du véhicule, par contre celui-ci est rarement visible il faut décaper à la brosse métallique bien mais si pas carnet je trouve comment est-il pareil que pour le 60 sur 61??? le n° correspond à quoi sur la carte grise la partie © ou alors (d.2.1)??? je pense que c'est C mais j'ai récupérer des tampon à frapper à froid est-ce que je peux le taper sinon ca ira plus vite non????,
Posté(e) : 16 février 201114 a Référent Mécanique sur ton Y61 il est sous la porte passager sur le longeron mais il faut bien poncer la peinture la photo est en début de post .. Mais tu penses que ton Y61 va passer le CT les deux doigts dans le nez
Posté(e) : 16 février 201114 a tu as des doutes sur mon véhicule il va éclairer, freiner, sans rouille, les ceintures et autres avertisseurs fonctionnentet ne devra pas plus polluer qu'avant seul hic le frein à main pour le moment en donc en prime il y a la frappe à froid bien visible
Posté(e) : 16 février 201114 a Pense à remettre la caisse avant le CT Bon courage pour la suite des travaux !
Posté(e) : 16 février 201114 a ah oui voilà je me demandais comment j'allais mettre les sièges c'est donc ca qui manque la caisse tiens la casse de véhicule army us pres de chez toi est-ce qu'il vends des pièces aussi il m'en faudrait 2 / 3 pour la boite de vitesse
Posté(e) : 16 février 201114 a oui il vend des pièces, par contre c principalement des véhicules qu'il rachète aux Domaines, donc de l'armée française, il y a peu de chances qu'il ai des véhicules US, en tout cas j'en ai jamais vu là-bas
Posté(e) : 16 février 201114 a j'avais bien vu qu'ils étaient vert seulement donc pas de bol pour moi si pas us merci
Posté(e) : 26 mars 201114 a bonjour à tous quelqu'un peux t'il me dire où se trouve ce fameux numéro de chassis sur un patrol 3.3 td de 1986, je viens de me faire refouler au controle technique !!!! et je n'arrive pas à trouver ce numéro merci à tous Didier
Posté(e) : 26 mars 201114 a tu ne peux pas demander au gars du ct où il a cherché pour ne pas le trouver ????
Posté(e) : 27 mars 201114 a salut les copains je vous mets la frappe à froid du Baroud pour ceux que ça intéresse fred
Posté(e) : 29 mars 201114 a Une fois le numéro trouvé et rendu lisible, même pour un contrôleur technique, pour qu'il puisse le revoir quelle méthode utilisez-vous ?? Anti-rouille et Blackson et regrattage le moment venu ...??? J'avoue ne pas trop comment savoir faire...
Posté(e) : 30 mars 201114 a je ne suis pas certain de la tenue dans le temps juste du rustol ça fait une couche protectrice non ???
Posté(e) : 31 mars 201114 a Moi je vais bien le gratter le peindre en rouge et essuyer afin de laisser de la peinture que dans les chiffres et les lettres et après un bonne couche de vernis antirouille transparent de chez "JUl**n". Une petite verif de temps en temps pour voir si il ne s'oxyde pas et ça ira;;;;
Posté(e) : 17 juin 201114 a Bonjour à tous, au secours, je ne trouve pas le n° de châssis gravé. Je viens de me faire refouler au contrôle technique. Qui peut me poster une photo de l'emplacement de ce p*$^ù de numéro pour un 3.3 td merci c'est plus qu'urgent
Posté(e) : 17 juin 201114 a Bonjour à tous,au secours, je ne trouve pas le n° de châssis gravé. Je viens de me faire refouler au contrôle technique. Qui peut me poster une photo de l'emplacement de ce p*$^ù de numéro pour un 3.3 td merci c'est plus qu'urgent si tu prenais la peine de lire la 2ème page de ce topic, tu aurais déja ta réponse
Posté(e) : 17 juin 201114 a Merci de cette réponse, mais j'ai bien pris la peine de parcourir toutes les pages avant de poser la question. La photo qui montre l'endroit du n° est pour un Barroud. Le longeron n'est pas le même que mon troll KR160 et à cet endroit, il n'y a pas de numéro, ni d'ailleurs sur l'ensemble des longerons ( sur les 4 faces) de l'avant à l'arrière et gauche comme droite. le CT m'a donc été refusé et j'ai une contre visite à faire dans 2 mois. J'ai donc à trouver ce p*=ùm* de numéro rapidement. Help....j'ai les bras qui m'en tombent ! merci de m'aider si possible
Posté(e) : 19 juin 201114 a c'est encore une belle connerie c'est au proprio d etrouver le numéro que le controleur n'est pas fichu d etrouver tu trouve des lettres et chiffres à frapper et tu le fais toi meme
Posté(e) : 19 juin 201114 a je crois effectivement que ça va se terminer comme cela. merci à Pierre et à tous PS : vu le film du raid au Maroc, j'en ai bavé d'envie...
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Pour le okr260 il se trouve sur le longeron avant droit entre la fixation caisse châssis et la bavette plastique qui empêche les éclaboussures sur le moteur
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Bonsoir, je suis entrain de changer mon radiateur de ldr et donc je profite de la dépose de celui ci pour trouver le numéro de châssis, mais après ponçage minutieux toujours rien. Donc j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un poste d'Ophélie, qui dit que certain véhicule non jamais eu de numéro de frappe (bizarre), d’autres personnes l'ont ils constataient? et quelqu'un l'a t'il fait refrappé sur un y60. merci.
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