Posté(e) : 12 décembre 200915 a BONJOUR, mon arrêt moteur s'emballe et fait chuter le ralenti et repart, où est branché le câble ça tourne sans arrêt avec le câble qui fait baisser le ralenti et le refait accélérer merci de votre aide merci
Posté(e) : 12 décembre 200915 a BONJOUR, mon arrêt moteur s'emballe et fait chuter le ralenti et repart, où est branché le câble ça tourne sans arrêt avec le câble qui fait baisser le ralenti et le refait accélérer merci de votre aide merci Vindiou ! tu sens la France profonde mon g^^^^^^^^^^ârs ! Pourrais-tu être plus explicite dans tes propos et prends le temps de te relire si tu veux une réponse cohérente ! à +
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Référent Mécanique Si je comprends bien le moteur qui commande la pompe d'injection tourne sans arrêt lorsque tu veux stopper le moteur ? Certainement que les pistes sur le réducteur sont encrassées
Posté(e) : 12 décembre 200915 a tu lis dans les astres ou dans la boule de cristal pour déchiffrer ! Bravo Pierre.
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Si c'est un problème de dpc : tu vas ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741 puis tu tapes "dpc" dans la recherche et tu auras trouvé 83 résultats
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Référent Mécanique je ne pense pas au DPC mais aux fins de courses intégrés dans le réducteur du moteur de commande
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Référent Mécanique c'est que le DPC envoie du courant mais la coupure se fait dans le réducteur comme pour les essuie-glaces à retour auto
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Sur le 3.3 l il n'y a pas d'électrovanne sur la pompe d'injection ! C'est un moteur électrique/réducteur qui commande un levier qui agit sur le starter, l'arrêt et la marche : le module électronique DPC gère tout ça Re pardon chef, je crois avoir trouvé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70341
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