Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR,

mon arrêt moteur s'emballe et fait chuter le ralenti et repart, où est branché le câble ça tourne sans arrêt avec le câble qui fait baisser le ralenti et le refait accélérer

merci de votre aide merci :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
BONJOUR,

mon arrêt moteur s'emballe et fait chuter le ralenti et repart, où est branché le câble ça tourne sans arrêt avec le câble qui fait baisser le ralenti et le refait accélérer

merci de votre aide merci :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Vindiou ! tu sens la France profonde mon g^^^^^^^^^^ârs !

Pourrais-tu être plus explicite dans tes propos et prends le temps de te relire si tu veux une réponse cohérente !

 

à +

Posté(e) :

tu lis dans les astres ou dans la boule de cristal pour déchiffrer ! Bravo Pierre.

Posté(e) :

Pardon Mr Pierre, mais c'est quoi la différence? :2 (21):

Posté(e) :
Sur le 3.3 l il n'y a pas d'électrovanne sur la pompe d'injection ! C'est un moteur électrique/réducteur qui commande un levier qui agit sur le starter, l'arrêt et la marche : le module électronique DPC gère tout ça

Re pardon chef, :2 (15): je crois avoir trouvé :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70341

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.