Posté(e) : 13 décembre 200915 a je suis à la recherche de pneus mixte en 235/70/16 pour mon baroud. Je cherche un beau profil bien agressif Si vous avez des tofs de pneus pour que je vois ce que ça donne.... n'oubliez pas je cherche du mixte pas du TT. merci
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Salut, chez BFG il y a le A/T qui est un bon compromis à mon goût, ni mauvais, ni excellent partout, et qui fait ses 100 000 km en gérant bien les pressions et les permutation régulières ...... à +
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur merci. je connais les BFG mais je crois que c'est pas donné Par contre je suis d'accord avec toi c'est des bonnes gommes. Je pense que je vais monter des MZ, j'habite à 5 minutes de chez eux. C'est du rechapé mais ça à l'air pas mal. Salut à +
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Tu as aussi les Bridgestone Dueler AT 694 qui ne sont pas mal du tout, j'ai eu une monte sur un Baroud 3.3L de 87 et une actuellement sur mon Y61 3.0L et j'en suis trés content !
Posté(e) : 17 décembre 200915 a je suis à la recherche de pneus mixte en 235/70/16 pour mon baroud. Je cherche un beau profil bien agressif Si vous avez des tofs de pneus pour que je vois ce que ça donne.... n'oubliez pas je cherche du mixte pas du TT. merci les bridg c est ceux là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71563
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Salut, chez BFG il y a le A/T qui est un bon compromis à mon goût, ni mauvais, ni excellent partout, et qui fait ses 100 000 km en gérant bien les pressions et les permutation régulières ...... à + J'ai bien lu 100 000kms...? Mais c'est énorme !
Posté(e) : 24 décembre 200915 a quelle permutation car je n ai jamais fais de permutation av ar sur le mien
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Tous les 10000 je permute AV - AR - en les croisant. Cela reparti mieux l'usure puisqu'il y a toujours des petites différences "d'usure".
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Prends des cooper discoverer S/T ! c'est le top : BEAUCOUP plus efficaces dans le gras que les BF A/T du fait de leur dessin plus aggressif : dans le gras je passais quasiment aussi bien que les Mud-terrain. Gomme plus tendre : BEAUCOUP plus accrocheur sur le mouillé ou sur neige tassé (j'ai fais l'essai il y a 15 jours à Val Thorens : bluffant) Leur seul déafut (qui est aussi leur avantage) : moins durable : environ 30-40 000km de durée de vie . ++ bruno
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