Posté(e) : 30 août 200519 a quelqu'un a t il deja eu affaire a ASFIR et plus particulierement pour leur pare choc avant qu'il propose pour un y61? quelqu'un aurait il deja monté ce produit? et est-ce bien costaud? une foto peut etre? en attendant vos reponse merci
Posté(e) : 30 août 200519 a Expert Raid j'ai compris pour crazy , mais pour loup, diminutif de louper peut etre
Posté(e) : 30 août 200519 a Pour info, j'ai vu un ARB monté sur un Toy, c'est sacrément balaize... Je suppose que l'Asfir, c'est du kif. Pierre
Posté(e) : 31 août 200519 a Administrateur L'ARB moi je regrette pas ... J'ai vu ça aussi avant et arrière : Ca donne ça pour l'avant mais je ne c pas si c Asfir ...
Posté(e) : 31 août 200519 a salut le E sur la plaque c'est pour Espagne ou pour un autre pays ? si c'est pour l'espagne c'est peut-etre pas un asfir vu qu'il y a des fabricants en espagne
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Auteur bon j'ai demandé une doc donc j'aten c'est vrai jeff que ton arb est top mais cher c'est sa qui ma fai reculé un peu mais jaime bien aussi le look du asfir donc j'aten plus de renseignemen
Posté(e) : 7 septembre 200519 a bon j'ai demandé une doc dc jaten c vrai jeff ke ton arb est top ms cher c sa qui ma fai reculé un peu ms jaime bien osi le look du asfir dc jaten plus de renseignemen salut c'est un sms ou un code ? PS : c'est une plaisanterie j'arrive a comprendre bien que j'en sois resté à la plume d'oie et au parchemin nan c'est pas vrai j'ai un PC
Posté(e) : 7 septembre 200519 a Auteur non mais il est vrai que j'ai tendance a ecrire come sur mes sms
Posté(e) : 8 septembre 200519 a Expert Raid et toujours personne qui peut nous en dire plus sur ce truc introuvable j'ai ecrit a la maison mere ( en anglais ) ils ont dut rire pendant 3 jours mais ils viennent de me repondre ( en anglais ) et la ben, je pige plus rien Thank you for your e-mail and your interest in our products. I have forwarded your information on to our agent in France. Our agent is: Unitrade Off Road Rue du Mistral L'Astrolabe No 73 BP 34280 Carnon France e-mail: unitrade@club-internet.fr Attn: Mr. Joel Cocagne Tel: 04 67 50 04 57 Fax 04 67 50 05 41 If you have any problems please feel free to contact us. Kind regards Susan Shefer Asfir demain je me sert du numero de tel c'est ou CARMON
Posté(e) : 8 septembre 200519 a Auteur il te remercie de ton e mail et que tu t'interese a leur produit il a aussi informé le revendeur de ta demande il te donne donc l'adresse d'un revendeur en france et te dise aussi que si tu as besoin de plus de renseignement il faut que tu contacte ce revendeur est-ce bon messieur??mes cours d'anglais dans la semaine me serve alor??!!!ms c super!!!!! tchao
Posté(e) : 8 septembre 200519 a Salut, Carnon c'est à coté de Palavas les flots et proche de Monptellier. Bonne soirée et tiens nous au courant.