Posté(e) : 16 décembre 200915 a bonjour à tous pouvez-vous me donner le type de batterie montée d'origine sur un gr y60
Posté(e) : 17 décembre 200915 a L'ampérage on s'en fiche... ce sont les Ampères-heures qui comptent !
Posté(e) : 23 décembre 200915 a moi aussi je dois changer de batterie la mienne est trop petite maintenant qu'il fait froid ça galère un peu à démarrer !! si j'ai bien lu c'est une 90 ah qu'il faut?
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Moi au moment de changer j'ais opter pour une optima jaune , je ne regrette pas
Posté(e) : 23 décembre 200915 a L'ampérage on s'en fiche... ce sont les Ampères-heures qui comptent ! Quoi Pas toi Pas une telle faute de langage, Didier On dit intensité Tout comme on dit tension et non voltage
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Désolé..... je n'ai fait que reprendre le terme employé par yaya.... Mea culpa ... désolé ... je ne le ferai plus ... promis ...
Posté(e) : 23 décembre 200915 a je ne voyais pas bien !!!! (pc de merde) sur le lien donc va pour 80 merci pour ses renseignements