Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bien les vidéos , si seulement j'aurais les moyen je me vois bien avec un bon 61 !!!

Posté(e) :
Belle maitrise pour le jeeper , heureusement qu il a eu un coup de main quand meme :2 (17):

Oué je le voyais bien sur le toit y'a un moment !!! :2 (24):

Posté(e) :

Sympa les videos, bonne qualité d'image :2 (17):

Posté(e) :

j'y été :2 (11)::2 (15):

et... c'était super :2 (11)::2 (11):

j'ai même jouet au Mc gayver... le jeep de dominique broutait (je ne le connaissais pas du tout :2 (20): et il avit l'air de bien galéré, alors je lui est demander s'il voulais un coup de main), on ne savait pas pourquoi :2 (21):

:2 (13): bougies... changé, mais non :2 (22):

pompe essence... :2 (21): peu etre, mais faut démonter :2 (14): heureusement ma petite caisse à outils était là :2 (17): on à fait ca un peu un peu à l'arrache, entre la boue et le gazon fraichement humide du terrain de la plaine des palmistes :2 (24): original :2 (24):

bref, démonté, on observe de la pate à joint qui flotte dans le bac (un mécano "pro" était intervenu peu de temps avant sur la bête :2 (10)::2 (10): ), et une partie qui bouche partielement la pompe :2 (22):

REbref, on à fini par allé chez lui vider le bac, nétoyer, remonter et ca roule ma poule :2 (11): apré un petite aprés midi de courrir à droite à gauche quand même... :2 (21)::2 (15):

Bon, il nous à fait manger un bon carry poulet le lendemain midi quand même :2 (15)::2 (15):

si on peu aider :2 (15)::2 (20):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Cool.

là je ne mets pas un visage sur ce login... mais on s'est sans doute croisé

Ce dimanche nous sommes sur ce terrain.. au cas où...

Posté(e) :

Super les vidéos mais ils crachent noir les trols.

• 1 mois plus tard...