Posté(e) : 18 décembre 200915 a bonjour je viens de récuperer le gros après le changement des 4 amortos et 4 ressorts par du Ridepro +70mm en medium (+100kg à l'arrière, +75 kg à l'avant) (y61 long) je roule un peu et après l'avoir garer, je m'apercois qu'il penche sur la droite de 18mm par contre, quand je suis dedans, il est à plat le préparateur a maintenant un doute sur le sens de pose des resorts (il attend lundi pour réponse du fournisseur) mais la question est : le marquage DRIVER doit être à droite ou à gauche???? (il est monté à droite pour l'instant) merci par avance de vos suggestions
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur c'est ce que l'on a pensé mais à l'arrêt, ça fait drôle et il reste la question du coté de la marque "driver" sur le ressort et quid lorsqu'il y a un passager (ça penche aussi)
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Modérateur attends de rouler un peu avec, voir ce que ca dit, autant ca se met bien en place
Posté(e) : 18 décembre 200915 a je viens juste de le mettre sur le gr , en ome , c 'est le cote conducteur qui est plus haut ( normal ) de environ 20mm
Posté(e) : 18 décembre 200915 a ses tout afait mormal le mien est paraille et je me fournisait chez l'importateur la personne qui socupe des suspention ma dit que s'est normale ses de la suspention super le les depuis 4 ans sans probleme
Posté(e) : 18 décembre 200915 a je viens de faire poser un kit rehausse dobinson medium + 7.5 cm sur un y61 court de 1999 et il reste bien droit
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Il faut inverser.... "Driver" est le côté conducteur... pour les modèles australiens ! Donc il doit être monté à droite du véhicule......
Posté(e) : 18 décembre 200915 a pas du tout letheqniciende chez eu ma dit de pas le faire les ressort sont marquer droit et gauche
Posté(e) : 18 décembre 200915 a inportateur est equip men 4x4 telephone 0134183230 demender mr roger ses lui le secialite de la suspention
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Il faut inverser.... "Driver" est le côté conducteur... pour les modèles australiens ! Donc il doit être monté à droite du véhicule...... ben oui mais non le côté driver doit être monté du côté chauffeur que tu ai le volant à droite ou à gauche c'est pareil sauf que le ressort "driver" sera à droite ou à gauche ! côté driver = côté volant
Posté(e) : 18 décembre 200915 a j'ai mis des kings spring et si tu lit la notice (en anglais) il te disent bien de mettre le repère sur le côté conducteur ! après comme dit COBRAGR41 téléphone tu seras fixé
Posté(e) : 19 décembre 200915 a j'avais monté du ride pro. Le plus simple pour etre sur est de les poser l'un a coté de l'autre. Un est plus long , il va coté conducteur. (donc a gauche chez nous). Pour mon y60, ils m'ont fourni 3 paires de ressort avant avant que ce soit les bons.. j'avais pris un kit +7.5, rehausse arriere +11cm (normal, il descend a 8.5 une fois chargé) et + 5 avant, le troll piquait du nez.. en plus en faisant croiser l'avant au max (en levant un coté au hilift) et sans barre stab, les ressorts avaient 1.5cm de jeu dans leur logement, avec les amortos ride pro... verifie ca... Pour me dédomager des montages-demontages, ils ont rien voulu savoir, par contre maintenant que j'ai les bons ressorts (+8.5cm a l'avant) je suis content du résultat.
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur merci à tous normalement réponse lundi dans la journée je vous donne la suite mardi