Aller au contenu

Y61 : tableau de bord intermittent


TOUAREG

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je n'ai rien contre les intermittents, mais quand le tableau de bord,

devient lui un intermittent, sans vous laisser le temps de négocier, ça

me saoule, et comme pour me souler je préfère mon ami Jack, ça m'énerve (c'est peut être l'âge aussi), bref avec d'autres petits soucis électriques (j'ai comme qui dirait un petit doute sur l'électricourcuité du

Y61 (n'en déplaise à Pierre qui comme vous le savez tous est notre Abbé sur ce Forum pour nos petits tracas mécaniques).

Alors si quelqu'un a une idée, ou a réussi à solutionner le même problème, je serai ravi de ce cadeau, c'est la période.

 

Alors oh ! Toi Abbé Pierre du Troll, Humaniste du virtuel, et qui donne de son temps pour en faire gagner à d'autres, sache que Touareg dans son désert une fois l'an, adresse une céleste prière au Dieu du désert, et en général, il m'écoute. Sache aussi, tu vas en perdre ton latin ( je sais tu l'as oublié c'est loin), que j'ai vu des voitures des land pour ne pas les citer, faire de la fumée et mille et un bruit mécaniques suspects, repartir avec un baiser sur le capot,et une invocation par la prière à Allah, et la mécanique est repartie (elle a lâché 47km plus loin mais devant le garage où elle est suivie, même si suivie chez nous c'est un bien grand mot, en général c'est plutôt les garagistes qui nous suivent au prétexte de vouloir tout graisser, même si il faut leur graisser la patte après.)

Alors comme je ne sais qu'embrasser mon capot dès que j'arrive à destination, ou mettre des grands coups de pied sur les portes ou les ailes, dès qu'une bagnole me laisse en rade, je voudrais pouvoir continuer

à baiser ( faire des bisous s'entend) le capot de ma voiture.

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.