Aller au contenu

Prime a la casse !!


jean pierre

Messages recommandés

Chapeau , il y a beaucoup de personnes qui galère pour se payer une bagnole. Ou meme qui n ont pas les moyens de s'en payer une.

 

Qu'est ce qu on fait ,,, et bien on envois au broilleur une multitude de caisse qui sont en superbe état et qui ne poluent pas :2 (10): .

 

C'est pas du gachis ça :2 (24)::2 (10):

 

J'aurai honte a leurs places :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau , il y a beaucoup de personnes qui galère pour se payer une bagnole. Ou meme qui n ont pas les moyens de s'en payer une.

 

Qu'est ce qu on fait ,,, et bien on envois au broilleur une multitude de caisse qui sont en superbe état et qui ne poluent pas :2 (10): .

 

C'est pas du gachis ça :2 (24)::2 (10):

 

J'aurai honte a leurs places :2 (11):

 

Bon broyeur avec un Y , c est plus mieux :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui , on arrête pas le progrès c'est le progrès qui nous arrête :2 (15):

 

Petite anecdote : j'ai acheté ya quelques années de ça un vieux tracteur agricole de 1954 , il a passé 15 ans sans tourner (à l'abri) !

 

Hop une chaine un autre tracteur devant pour tirer et le pétarou a pété 6 métres après :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon TroLL a fêté ses 20 ans, il a déjà fait économiser deux voitures à la casse. Moralité, il pollue moins que les nouvelles voitures jetables... :2 (15):

 

 

 

+1 avec toi l'ami , le mien aussi vient d'avoir ces 20ans , je lui refait donc une petite jeunesse , éssayont de trouver une voiture de maintenant qui va faire déja les 10 ans !!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
contrairement aux voitures plus anciennes, plus une voiture est bardée d'électronique, plus elle est équipée et confortable, plus elle est lourde et consomme davantage... :2 (21):

ce n'est pas l'électronique qui est lourde ... mais les renforts pour satisfaire aux crasch-tests

 

 

petite jeunesse, essayons de trouver une voiture de maintenant qui va faire déjà les 10 ans !!! :2 (26):

mon Y61 bientôt 9 ans et ma Twingo 14 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux voitures plus anciennes, plus une voiture est bardée d'électronique, plus elle est équipée et confortable, plus elle est lourde et consomme davantage... :2 (21):

ce n'est pas l'électronique qui est lourde ... mais les renforts pour satisfaire aux crasch-tests

 

 

petite jeunesse, essayons de trouver une voiture de maintenant qui va faire déjà les 10 ans !!! :2 (26):

mon Y61 bientôt 9 ans et ma Twingo 14 :2 (26):

 

La voiture la plus fiable que je possède est aussi la plus ancienne :2 (17): , c'est ma Britt de 1968, elle est toujours partante, et depuis 1977 elle m'a toujours ramené. Bon d'accord elle ne se conduit pas, elle se pilote :vroumvroum: car elle est plus faite pour rattraper la route que pour y rester dessus. :2 (20): Phrase typique pour désigner cette voiture:" à peine arrivé dans le virage, que déjà l'arrière cherche à passer devant, pendant que les pneus chantent savonnette blues à l'octave dans le suraigu. :2 (15):

 

Viens ensuite mon Voyager US avec plus de 300 000 kms au compteur il garde une santé de fer :2 (17): , aucun souci mécanique depuis décembre 1989 et pour 9 à 10 l de conso en moyenne ( 7.5 l sur autoroute) , sur la durée je suis encore gagnant par rapport au prix de l'essence. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.