Posté(e) : 20 décembre 200915 a Bonsoir, j'ai un bruit de crissement au niveau de ma pompe à injection depuis 2 - 3 jours, quand je mets le contact, quand je démarre et quand je coupe le contact. Plus particulièrement au niveau de la coupure de l'injection, il ne m'empêche pas de démarrer mais ce bruit m'intrigue si quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?? merci d'avance
Posté(e) : 20 décembre 200915 a salut apparemment d'après ce que tu décris ça serait le moteur du DPC
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur salut apparemment d'après ce que tu décris ça serait le moteur du DPC oui c'est ça, et je ne sais pas ce que je dois faire !!
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur démonter le réducteur et graisser tout ça !. ah bon et comment dois je démonter tout ça ?? si c'est juste une histoire de graisse tu me rassures Pierre.
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur démonter le réducteur et graisser tout ça ! oui je vais faire ça mais faut que tu m'expliques comment on fait pour démonter ce REDUCTEUR !! car dans ce domaine là j'y connais rien.. je compte sur toi MACGYVER
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Tu trouveras la méthode ici http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Bon bricolage
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur Tu trouveras la methode ici http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Bon bricolage salut François, j'avais déjà téléchargé tout ce manuel pour Patrol qui est très instructif et très intéressant (je t'en remercie quand même) mais je n'ai pas trouvé de Partie démontage REDUCTEUR comme m'a dit Pierre. :2 (25):
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Référent Mécanique tu commence par déposer le couvercle en tôle en le retirent doucement et tu nous fais une photo
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur tu commences par déposer le couvercle en tôle en le retirent doucement et tu nous fais une photo ok Pierre, je vais te prendre d'abord une photo de mon moteur et de ma pompe car ce n'est pas tout à fait le même que sur ta photo, comme ça tu me diras exactement quelle pièce je dois démonter, j'aimerais pas faire une grosse bétise car cela ne m'empêche pas de rouler, j'ai encore fait 650 km ce week end et aucun problème à part ce grincement (comme si c'était grippé)... Merci pour tout les gars
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur démonter le réducteur et graisser tout ça ! salut Ami Pierre, je n'ai pas eu encore le temps de te faire une photo exacte (problème d'appareil photo) de ma pompe et de mon DPC avec la tige en métal. Aurais-tu toi une photo montrant la pièce exacte à démonter ?? que je puisse commencer les travaux que tu m'a conseillé, au moins démonter le couvercle que tu m'as dit ? merci d'avance Pierre
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur je ne suis pas riche en pompe d'atmo ... donc je dois démonter le couvercle là ou il y a la tige tenant en bas c'est ça ??
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur je ne suis pas riche en pompe d'atmo ... dis moi si c'est ce couvercle que je dois démonter et graisser l'intérieur http://img69.imageshack.us/img69/3073/dpc33178.jpg
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Référent Mécanique oui mais dans un premier temps tu mets du WD40 sur l'axe
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur oui mais dans un premier temps tu mets du WD40 sur l'axe je met du WD40 sur l'axe une fois démonter c'est ça que tu veux dire ?
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Il y a deja eu un post la dessus sur le forum. Mais ça commence a dater.
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur Il y a déjà eu un post la dessus sur le forum. Mais ça commence à dater. ah bon, j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur démonter le réducteur et graisser tout ça ! Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil dans mon moteur cet après midi, il n'y a pas beaucoup de place pour démonter ce satané couvercle dis donc j'aurais une question à te poser : dans mon troll, quand je veux couper mon moteur, je dois tirer sur une tirette sur le coté inférieur gauche de mon tableau de bord, si je coupe le contact avec la clé le moteur se coupe aussi. J'ai l'impression que ce câble fait forcer tout le mécanisme de coupure d'injection. Dis moi si je supprime ce câble (tirette) et que je coupe mon moteur avec ma clé comme une voiture banale, est ce que cela risque quelque chose ou pas ??
Posté(e) : 23 décembre 200915 a La tirette n'est pas d'origine Supprime la dans un premier temps voir ce que ça donne.
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur La tirette n'est pas d'origine Supprime la dans un premier temps voir ce que ça donne. ah bon ce n'est pas d'origine ???? car dès fois quand je démarre cette tirette ne revient pas bien et me faisait caler. il me semblait que cétait d'origine Je risque rien si je déconnecte ce câble ??
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur au pire de supprimer le bruit je vais essayer ça alors avant de tout démonter ce qui est bizarre c'est que ça ne fait pas le bruit à chaque fois ... et pourquoi l'ancien proprio à mis cette tirette alors ?? si c'est pas d'origine c'est bizarre
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Référent Mécanique Un jour il a certainement dû avoir des pb pour arrêter son moteur et son mécano qui ne connait pas bien le DPC l'a dépanné ....
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