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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

OKI merci a toi xtroll65.

Tout est remonté, premier tour de clef demain matin...

Posté(e) :

Je vais suivre ce post avec attention, j'aime beaucoup ce 3.3l, félicitation :2 (26):

Posté(e) :

felicitations;tu as bien fait de reprendre une bonne partie revision,le vehicule a l air sain et donne envie de le soigner un max on dirait

Posté(e) :
  • Auteur

Résultat du jour : ce matin premiers tours de clefs, on reamorce l injection puis on essaye de demarer..... Un cylindre fait un gros bruit... Réglage des culbuteurs toujours pareil. On se dit que ca peux venir d une soupape qui ferme mal, vérification des compression : elles sont toutes bonnes et même très bonnes... Vérification des engrenages de distribution, ok.... Au final, on a trouvé l'aiguille du premier injecteur cassé... Je devrais avoir l injecteur réparé pour demain aprem, mais est ce que mon problème vient de la ? ..... ???

 

En clair mauvaise journée et le patron n est toujours pas revenu chez lui......

Posté(e) :

Ah les joies de la mécanique... Quand ça veut pas, ça veut pas !

 

Te décourage pas, quand il tournera rond tu seras telement content :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tes encouragements maxitroll.

 

dernieres nouvelles : injecteur réparé et remonté.

Toujours le même problème.... ca sent le déculassage encore une fois .....

 

:flamethrower::blazer-gray::rocketwhore:

Posté(e) :

désolé pour toi.tu vas bien finir par trouver.courage. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous pour vos encouragements.....

 

dernières news : la culasse a été redemonté et elle a verifé ainsi que les soupapes : tout est OK.

Le copain garagiste commence le remontage cet aprem....... étape par étape........

 

Mais pour l'instant aucune cause n'a été identifié pour ce problème.... je crains que l'on remonte tous et qu'il y ai toujours le m^me problème...... croisons les doigts.

Posté(e) :

Si ta besoin de piece dit le moi un bloc complet si sa t'interresse tu me le dis j'en ai aucune utilite :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben après un deuxième remontage, le moulin tourne comme une horloge........

 

:bounce::saut17::bounce::saut17::bounce::saut17::bounce::saut17::bounce::saut17:

 

Par contre on est incapable d'expliquer ce qui s'est passé.....

 

MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS

 

demain il devrait etre de retour chez lui... pour feter ça je paye ma tournée

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15): SUPER :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Surement la distribution mal callée sans vous en etre apperçu ? sinon je ne vois pas, un injecteur bouché ou grippé ?

 

Sais po.... :2 (21):

 

 

Bref il tourne, c'est le principal ! :2 (15):

Posté(e) :

Pas la distri décalée, non. Lorsqu'on change le joint de culasse sur nos 3,3 on ne touche pas à la distribution :2 (26):

Par contre, comme tu dis, un problème d'injecteur peut être :2 (18):

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

 

Bon ben voilà, je vous présente le nouveau venu chez moi !

Le GR succède au 160......

Et bientôt un 160 à vendre !

 

WP_20130618_001.jpg

 

Maintenant va falloir le bricoler une peu....

1017462_615048345173595_1669245910_n.jpg

Posté(e) :

Bravo à toi pour ton achat :2 (15)::betm13::betm13::betm13: un 60 et un long !!!!! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :

Félicitation!!!:2 (26)::betm13:, et un passage de génération de Troll:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le nouveau est de 94 avec 330 000 KMs... très bon état intérieur et carrosserie.... disque embrayage et distri neuf.

kit body lift +5 commandé....:bounce:

 

merci à tous pour vos messages !

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