Posté(e) : 23 décembre 200915 a Salut à tous, voila ma petite question stupide du jour Quant le voyant de gasoil s'allume combien d'autonomie y a t'il sur la "réserve"???
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Référent Mécanique toutes les "réserves" doivent permettre à un automobiliste sur autoroute de pouvoir arriver à la prochaine station si son voyant s'allume peu après en avoir dépassée une ! Je crois que l'espacement est dans les 50 km à vérifier !
Posté(e) : 23 décembre 200915 a sur le 3.0l la réserve représente environ une quinzaine de litres.quand mon témoin de réserve s'allume je rajoute dans mon réservoir environ 80 litres sur 95 de contenance. bonnes fêtes a tous
Posté(e) : 6 janvier 201015 a sur un td6 c'est a peut prés de l'ordre des 100 bornes.... enfin sur le mien comme il est c'est plutot 50 km avec toutes les modifs donc a voir pour toi.
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Ben moi, le voyant il a jamais fonctionné ! La sonde est sûrement hs car du point de vue électrique c'est correct !