popeye 33 Posté(e) : 28 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2009 Slt a tous, D'ici 3 mois je pars au Maroc, et je voulais savoir si vous connaissiez ces cartes vendues 70 €, si c bien complet et pas de l'arnaque. Merci http://www.gpsmaroc.net/pages/accueilpag.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR33 Posté(e) : 29 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2009 salut popeye c'a fait un bail depuis la dernier sorti tu y va avec le 3.3 ? bon pour les cartes j'ai tous le maroc mais pour ozyexploreur plus les road book de vibract.... n°7 ET n°8 si c'a t'interesse contact mois en mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 29 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2009 Bonjour, Ici, tu les a gratuites: http://stephan.lucas.over-blog.com/article-14675839.html Et si c'est pour Tomtom, tu peux télécharger la carte Maroc pour ce gps sur mon site. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 29 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2009 Bonjour,Ici, tu les a gratuites: http://stephan.lucas.over-blog.com/article-14675839.html Et si c'est pour Tomtom, tu peux télécharger la carte Maroc pour ce gps sur mon site. Cordialement Ah bon !!! Et c exactement les memes ? Le Tomtom va me donner une direction comme si j'etais en ville meme si je susi en hors piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 29 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2009 Ca ne te guidera pas pour aller d'un point A à un point B mais ta position sera affichée sur la carte. Les pistes y sont signalées. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 29 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2009 Ca ne te guidera pas pour aller d'un point A à un point B mais ta position sera affichée sur la carte. Les pistes y sont signalées.A+ Ben ecoute je v telecharger ca alors !!! Bizarre qu'il y en es qui vende sa 70 € alors... Donc moi j'au un Tomtom, tu peu me donner le lien pour telecharger le Maroc entier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 30 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2009 Bonjour, Pour les cartes, le lien est dans un post plus haut. Pour la carte du Tomtom c'est ici: http://www.voyage4x4.com Tu cliques sur "Le monde du 4x4" et tu regardes à la rubrique "Cartographie". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 4 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2010 Bon sa y'es, j'ai telecharger 4 cartes car je ne c pas qu'elle es la bonne. Sur chaque carte, il y a 2 formats, quel es celui que je dois mettre ds le GPS ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 4 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2010 quel es celui que je dois mettre ds le GPS ? Pour le Tomtom, il suffit de transférer le dossier Maroc_V1.1 Tout est expliqué dans le fichier "Lisez_moi.txt" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 4 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2010 quel es celui que je dois mettre ds le GPS ? Pour le Tomtom, il suffit de transférer le dossier Maroc_V1.1 Tout est expliqué dans le fichier "Lisez_moi.txt" A+ C donc le fichier qui est ds "realisations personnelles" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 4 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2010 Exactement. Tu, cliques sur Tomtom si tu as un tomtom ou Navi si tu as Navi ...etc...puis tu dézippes le fichier avant de l'installer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 4 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2010 Bon sa y es j'ai tt installer, sa fonctionne. Par contre a part explorer la carte, c tt ce que l'on peu faire. J'aimerais faire un tracer de 7500 kms en donnant des noms de villes ou de lieu dit, c possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 5 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2010 Non car ce n'est pas une carte routable. Tu ne peux afficher que ta position en "live" ou afficher un waypoint ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 5 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2010 Non car ce n'est pas une carte routable. Tu ne peux afficher que ta position en "live" ou afficher un waypoint !A+ Et comment fais tu ca je n'ai pas reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 5 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2010 Pour voir ta position il faut que tu circules au maroc. Pour l'affichage d'un waypoint, tu entre les coordonnées d'un point situé au Maroc puis dans le menu tu fais afficher le waypoint. Tout est expliqué dans ttMaps: http://jrepetto.free.fr/ttmaps/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 7 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazzelle Posté(e) : 9 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2010 merci a vous pur c'est lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gast Posté(e) : 9 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2010 bonjour, des cartes comme ça pour 276, ça existe aussi ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 9 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2010 Pas comme ça mais vectorielle ! http://voyages4x4etmotos.free.fr/pages/telechargement.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gast Posté(e) : 9 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2010 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 6 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2010 chez garmin elle est à 39€, sinon vas faire un tour sur le site JENAS tu as l'embarras du choix en carte et gratos en V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xlr Posté(e) : 10 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2010 Cartes routables Maroc garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tihert Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Bonjour, Quelqu'un sait si il existe cette carte pour un GPS Snooper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 Bonjour, Quelqu'un sait si il existe cette carte pour un GPS Snooper ? A priori, non:2 (22): Cela fait des années que les utilisateurs de GPS "Snooper" demande la carte du Maroc, mais sans réponses positives malheureusement:2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 17 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2014 la carte tomtom routable maroc existe, c'est celle que je viens d'achter pour mon twonav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés