Posté(e) : 28 décembre 200915 a bonjour à tous j'aimerais savoir quel type d'huile utiliser pour la direction assistée, et quelle quantité il faut pour tout le circuit, je n'ai pas trouvé ces infos sur la doc utilisateur... d'avance merci pour vos réponses
Posté(e) : 31 décembre 200915 a L'huile pour direction est de la Dextron (rouge) Mais l'huile hydraulique va très bien. Pour la quantité, je sais plus trop, mais avec un bidon de 2 litres, t'en as assez.
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur merci pour l'info ... ce ne serait pas la même huile que pour les boîtes auto ?
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur je demandais cela car j'ai des bidons d'huile pour boîte auto en stock et cela m'éviterait d'en acheter...
Posté(e) : 1 janvier 201015 a je demandais cela car j'ai des bidons d'huile pour boîte auto en stock et cela m'éviterait d'en acheter... Là, d'accord
Posté(e) : 1 janvier 201015 a Auteur cet aprés midi j'ai changé la durite qui fuyait, sous la neige...mais c'est fait demain je nettoie tout et refais le niveau...
Posté(e) : 1 janvier 201015 a Pour refaire le niveau, pense à le faire moteur en marche et à braquer à fond à gauche et à droite pour bien remplir le circuit.
Posté(e) : 1 janvier 201015 a Auteur Pour refaire le niveau, pense à le faire moteur en marche et à braquer à fond à gauche et à droite pour bien remplir le circuit. merci beaucoup pour l'info .. je ne savais pas trop comment faire mais il m'avait semblé avoir lu sur le manuel qu'il fallait que l'huile soit chaude ... mais en tout cas je vais suivre tes conseils ...