Aller au contenu

Rallonge leviers de vitesses


XXL 83

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un pourrait'il me dire si il est possible de rallonger les leviers de vitesses, pour un kit body +5 sans les démonter ?

 

En adaptant une rallonge vissée sur la partie superieur de chaques leviers par exemple ?

 

Merci pour vos remarques, retours d'experiences, plans ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

perso j'ai une rehausse +6 cm et je n'est pas touché les leviers

 

fait une recherche sur ce site tu trouvera ton bonheur

 

si ta rehausse est un kit ressorts+amortos, et non un body-lift, c'est normal que tu n'aies pas besoin de retoucher les leviers... car tu rehausses le chassis, la caisse et les boites en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos existent bel et bien sur le forum.

 

Il y a 2 méthodes, soit rallonger le levier de vitesse, rallonger et couder le levier de bt (les 2 leviers se retrouvent pratiquement comme à l'origine)...

...soit reculer la plaque (grille) des leviers de quelques cm pour que le levier de bt puisse reculer suffisament pour enclencher la 4L (les leviers sont + court de la valeur de ta rehausse mais c'est ok).

 

Dans les 2 cas dépose sièges - moquette obligatoire.

 

Pour les détails lances une recherche "body" sur le forum, tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as deux grille selle qui tiens as la caisse et l'autre dessus qui prend les cahoutchoux en sandwich

 

tu prend selle du dessus et tu la recule

 

voila

 

pour les trous qu'il y a en haut

tu trouve un morceau de chambre a air pour les bouché

un peu de colle pour maintenir tout sela et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

 

Ok je confirme,je viens de poser mon BODY (+55mm) et le 4H ne passe pas ainsi que la 4 ème, enfin pour la 4 ème le problème c'est qu'elle sautait. :2 (21):

 

Donc démontage des sièges, de la moquette,de la garniture des leviers et de la grille.

 

Et, à l'heure qu'il est je ne sais pas si je dois deplacer la grille ou bien la découper pour auguementer la course des leviers.

 

Vu l'heure qu'il est (APPERO) le BOURBON me dit plutot de découper la grille...

 

Quant pensés vous pas du BOURBON :2 (4): mais de mes deux suggestions :sympa9:

 

Merci donner votre avis

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je pense à mon avis qu'il est preferable de demonte les levier de vitesse et transfert et de leur donner l'angle voulue plus complique mais travaille plus serieux et surtout on ne touche pas au souflet donc meilleurs etancheite voir dans truc et astuce c'est ici qu'il y a un super reportage de patrol 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te consellerais de découper la grille

Pour le bourbon c'est une autre histoire, enléve le bouchon avant de verser dans ton godet, fait moi confiance c'est un vigneron qui te dit ça ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm1:

 

OK l'ami , je prend tout les bons conseils et à savoir que moi aussi le vin c'est mon métier :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

PS:Tu commence quand à vandanger (j'adore le SAUVIGNON DE TOURRAINE) hic ho pardon :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te consellerais de découper la grille

Pour le bourbon c'est une autre histoire, enléve le bouchon avant de verser dans ton godet, fait moi confiance c'est un vigneron qui te dit ça ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm1:

 

OK l'ami , je prend tout les bons conseils et à savoir que moi aussi le vin c'est mon métier :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

PS:Tu commence quand à vandanger (j'adore le SAUVIGNON DE TOURRAINE) hic ho pardon :betm13:

Sans doute à la fin du mois, et je suis dans le Vouvray :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.