Posté(e) : 3 janvier 201015 a Salut, est-il possible de dessouder les boules de pivot ou faut-il les couper ? a+
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Une fois qu'elles seront coupées, comment comptes-tu ressouder les nouvelles. Si elles sont vraiment bouffées, tu as peut-être meilleur compte à trouver un pont
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Auteur slt, ce n'est pas pour les changer mais pour les faire pivoter a+
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Il faut les couper. Autant te dire que ce que tu veux faire est à proscrire TOTALEMENT si tu n'es pas un soudeur confirmé, et si tu ne disposes pas d'un poste TRES performant. De plus, l'alignement des boules doit être PARFAIT. Dernier point, si ce n'est pas pour une réhausse de 40 cm, ça n'a aucun intérêt, il y a d'autres possibilités bien plus simples et fiables. Il vaut mieux monter des tirants de pont adaptés, ainsi que des déports de tirants sur châssis, ce qui te permettra de rattraper ton angle de chasse.
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Référent Mécanique c'est tout à fait possible de le faire car les sphères sont emmanchées dans le tube du pont puis soudées . Je ne retrouve pas le topic mais qq l'a fait.
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Auteur c'est tout à fait possible de le faire car les sphères sont emmanchées dans le tube du pont puis soudées. Je ne retrouve pas le topic mais qq l'a fait. slt merci de ta réponse si quelqu'un trouve ce vieux topic car moi aussi pas trouvé merci d'avance a+
Posté(e) : 3 janvier 201015 a trouvé le topic auteur thierry83 avec sa super restauration voila le lien: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56467&postdays=0&postorder=asc&start=280