Posté(e) : 7 avril 201015 a Dans la familles des bricoles à faire ... je suis allé chercher mes nouvelles roues Besoin de découper les ailes pour que ça passe Fait gaf sa risque de frotter un peut dans les passages de roues
Posté(e) : 15 mai 201015 a Auteur Ayé Ayé ... j' ai reçu et monté mes jantes et mes pneus 4 mois à attendre ... le délire !!! Donc c' est du 8x16 déport -25 avec des BFG AT en 265/75R16: Je roule avec tous les jours donc je voulais des pneus qui se tirent bien et qui dépassent pas trop ... ça tombe pile poil: Quand le ministère du budget me donnera l' autoristion, je chercherai une monte un peu plus typée TT pour les sorties Objectif suivant: Body Alu +5 en fabrication et montage de la galerie
Posté(e) : 16 mai 201015 a Auteur Merci merci Par contre ... faites jamais la même connerie que moi: En attendant mes jantes, j' ai stocké mes pneus empilés les uns sur les autres pour gagner de la place ... et ils se sont "tassés". Au montage, on a eu un mal de chien à les coller sur la jante pour les gonfler Ca m' a occupé une bonne matinée avec une chambre à air pour faire joint ... j' en avais plein le c**l.
Posté(e) : 16 mai 201015 a Auteur Facile de se faire sauter la tête Je connaissais l'astuce ... j' avais tout le matériel nécessaire ... mais j'ai pas osé !!!
Posté(e) : 16 mai 201015 a Référent Mécanique il faut surtout enlever l'obus de la valve et ne pas en mettre de trop
Posté(e) : 3 août 201014 a Vraiment magnifique ton troll!!! Le PC AFN lui va vraiment à ravir! Je crois que je vais peut etre me laisser tenter...
Posté(e) : 3 août 201014 a Vraiment nickel ton Troll voisin ! t'es de ou en Hte Patate ?? moi je suis a 5 mn de LURE...
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Vraiment magnifique ton troll!!! Le PC AFN lui va vraiment à ravir! Je crois que je vais peit etre me laisser tenter... Salut Raph, C' est vrai qu' il a une belle gueule. Je l' ai choisi car il passe aussi sans faire de modifs avec un Body +5. Reste à faire le A-barre et à mettre mes les deux LP.
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Vraiment nickel ton Troll voisin ! t'es de ou en Hte Patate ?? moi je suis a 5 mn de LURE... Salut l' Yote ... (tu t' appelerais pas des fois Lyautey ... à tout hasard ... au alors si c' est pas ça je donne ma langue au chat !!!) Je suis à 30 bornes de l' autre côté de Vesoul (direction Gray) ... mais je connais un peu près de chez toi (mon oncle bosse à Hyper Pneus à lure).
Posté(e) : 3 août 201014 a Vraiment nickel ton Troll voisin ! t'es de ou en Hte Patate ?? moi je suis a 5 mn de LURE... Salut l' Yote ... (tu t' appelerais pas des fois Lyautey ... à tout hasard ... au alors si c' est pas ça je donne ma langue au chat !!!) Je suis à 30 bornes de l' autre côté de Vesoul (direction Gray) ... mais je connais un peu près de chez toi (mon oncle bosse à Hyper Pneus à lure). donc...t'habite vers Mailley et c'est tonton Joël !
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Mon PC arrière est celui d' origine ... j' ai juste doublé les feux avec les multi du dessus. Faudra que je le réhausse de 5 quand j' aurai mis le body.
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Je vois que tu connais bien mon tonton l'Yote ... je suis à 10 bornes de Mailley.
Posté(e) : 3 août 201014 a Je vois que tu connais bien mon tonton l'Yote ... je suis à 10 bornes de Mailley. ça doit faire 25 ans que j'achetes des pneus chez lui,quoique...depuis internet,il a perdus !
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Deux p' tites modifs aujourd' hui avant les grands travaux: 1: Enlever la barre stab AR ... j' ai laissé l' AV pour le moment ... on verra plus tard. 2: J' ai enfin fini le branchement de mes multi AR; il me restait le feux antibrouillard à mettre et je savais pas quoi prendre. Je me suis rabattu sur un feu "pluie" à Led prévu pour le sport auto que j' ai integré dans la porte AR:
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur Tiens ça fait un moment que j' avais pas donné de nouvelles Donc pour les barres stab, j' ai tout viré et pas de différence. L' importance est d' avoir des ressorts qui sont pas en chewing-gum. J' ai aussi trouvé le temps de monter mon body +5 ... nikel ... ça donne une belle gueule avec le PC AFN: Et maintenant, je m' attaque à l' Ar: Je garde le PC d' origine que je vais relever de 5 ... tant que c' est démonté un p'tit traitement anti-rouille fera pas de mal ... et je remonte la prise d' attelage dans le PC: Prochaine étape ... le snorkel ... ça fait 6 mois qu' il prend la poussière dans le garage
Posté(e) : 14 novembre 201014 a combien coute un PC avan AFN??? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79303