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Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

 

la suite

 

avant le sablage

 

p1000110.jpg

 

 

apres le sablage

 

p1000111.jpg

 

p1000112.jpg

 

p1000113.jpg

 

p1000114.jpg

 

en appret

 

p1000115.jpg

 

en peinture

 

p1000116.jpg

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Posté(e) :

Je me régale à voir ce genre de restau :2 (26): beau travail.

 

Tu as peint la trappe à carburant en noir, comme le 4x4 ??

Posté(e) :
  • Auteur
Je me régale à voir ce genre de restau :2 (26): beau travail.

 

Tu as peint la trappe à carburant en noir, comme le 4x4 ??

 

 

oui :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est les deux ailes arriere sont soudées . :p

 

p1000513.jpg

 

reste plus qu'a fermer l'espace entre les ailes d'origine et celle du GR

mais la ça va pas etre facile

 

si non pour le mig c'est top mais je maitrise pas bien , des fois mes soudures sont bien et des fois c'est carrement la catastrophe

mais le pricipal c'est que ce ne bouge plus :p

Posté(e) :

Bon ben t'auras réussi à les mettre tes ailes de GR !

 

Maintenant c'est fait mais, pourquoi ne pas les avoir soudées tout à l'arrière, puis reculé ton pont AR (trés facile avec les lames) ?

 

Sinon, top :2 (11)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): elles sont centrées par rapport au passage de roue d'origine et puis modifier mes ancrage de lames c'est quand meme beaucoup de travail et de modif alors que couper une aile en 2 c'est plus simple :2 (15):
Posté(e) :

super boulot effectuer sur ton troll et bon reportage photos

et bonne continuation pour ce projet :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci

 

c'est long car plus d'un an sans y toucher mais ça va venir un jour avant fin 2012 j’espère :2 (26):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

la suite en photos

 

ça avance pas vite car je ne peux travailler dessus qu'un WE sur 2 sans compter les imprevu les WE ou je peux bosser dessus

 

le plancher debarrasé de son isolant

 

p1000610.jpg

 

puis j'ai decider d'enlever ce renfort pour que tout soit sabler partout

donc depointage

 

p1000611.jpg

 

 

p1000612.jpg

 

 

p1000613.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a suivre

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

 

Où en es tu de ta restauration?

Comment à tu enlevé le mécanisme des vitres dans les portières?

Posté(e) :
Je me régale à voir ce genre de restau :2 (26): beau travail.

 

Tu as peint la trappe à carburant en noir, comme le 4x4 ??

 

bjr

 

je pense exactement pareil; cest vraiment du bon boulot

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

 

Où en es tu de ta restauration?

Comment à tu enlevé le mécanisme des vitres dans les portières?

 

 

salut

 

ça avance tout doucement en fonction de mes moyens et surtout du temps que j'ai

( un WE sur deux )

 

pour les vitres il suiffi de defaire toutes les vis sans oublier celle qui tienne la vitre dans la coulisse du mecanisme

tu peux egalement enlever la partie basse de la coulisse de porte sur l'avant de la porte au niveau de la charniere basse

cette piece est d'ailleur souvent rongée par la rouille .

Posté(e) :
  • Auteur
Je me régale à voir ce genre de restau :2 (26): beau travail.

 

Tu as peint la trappe à carburant en noir, comme le 4x4 ??

 

bjr

 

je pense exactement pareil; cest vraiment du bon boulot

 

 

merci :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:malad::malad::malad::malad::boldyellow:

 

du beau boulot! :2 (24): bon courage :2 (20):

 

 

merci egalement :2 (20):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

 

suite des travaux

 

 

le hardtop est demonté

 

le support de caisse le plancher , le bas de caisse coté avant gauche sont presque fini

 

l'emplacement des feux de GR sur les aile arriere sont bouchés

 

objectif de la journée : finir le bas caisse ; finir de raccorder les aile de GR a la caisse et commencer a fermer l'espace entre les aile de GR et la caisse au niveau de l'arche de roue puis seance de meulage de toutes les soudures

 

A+

Posté(e) :

j'imagine que tu vas pas faire de TT avec ton troll?

Posté(e) :
  • Auteur
j'imagine que tu vas pas faire de TT avec ton troll?

 

 

ha bon et pourquoi ?

 

t imagine meme pas ce que je ferais avec !!!!!

 

mon ancien 4x4 restaurer lui aussi

 

p1011210.jpg

 

p8220412.jpg

 

p8220414.jpg

 

p8220410.jpg

 

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il etait tres chouette ton l200 :2 (14)::2 (14): ,et puis un 4x4 qui fait pas de 4x4 ne sert pas a grand chose n est ce pas steph :2 (15)::2 (15): j ai refait aussi le miens et ca ne m empeche pas d en faire :2 (14): pas plus tard qui hier je lui ai mis un poc dans l aile avant sur le coup ca m a enerver :2 (10): :2 (10): :2 (10): mais bon c est le jeu ma pauvre lucette :2 (15)::2 (15):

 

bonne continuation pour ta resto :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ouf ca me rassure

parce qu'en ce moment c'est la mode des 4x4 "pro street"

comme dit un patrol c'est pas fait pour la route!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voici enfin les photos

 

j'ai donc boucher tout les petit trous qu'il y avait quand j'ai depointé le renfort interieur

 

continuer les soudures des ailes que j'ai du reprendre a certain endroits

 

trouver la solution pour fermer l'espace entre les 2 ailes avec des bande de plastique proveneant du fut tres epais destiner au transport de produit chimique

 

sur la photo il ne sont mis que provisoirement . apres ils seront coller a la colle a parbrise et rivetés

 

il sagit de soigner l'etanchéitée rien ne doit rentrer entre les deux dans un bain de boue par exemple

 

de meme que le retour d'aile d'origine sur la partie haute que j'ai decoupé a ete refait en corniere alu mais tournée ver l'interieur des 2 ailes pour eviter que la terre s'accumule dessus

 

voila pour le moment

 

l'epace entre les 2 ailes

 

05510.jpg

 

la bande sera retaillée a la taille exacte apres

 

05110.jpg

05210.jpg

 

04810.jpg

 

 

les soudures sont pas belle mais c''est pas pratique d'accéder la

je les finirais apres le sablage et quand je pourais mettre la caisse sur le cotes

 

05910.jpg

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