Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur bonsoir la suite avant le sablage apres le sablage en appret en peinture
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Je me régale à voir ce genre de restau beau travail. Tu as peint la trappe à carburant en noir, comme le 4x4 ??
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur Je me régale à voir ce genre de restau beau travail. Tu as peint la trappe à carburant en noir, comme le 4x4 ?? oui
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur ca y est les deux ailes arriere sont soudées . reste plus qu'a fermer l'espace entre les ailes d'origine et celle du GR mais la ça va pas etre facile si non pour le mig c'est top mais je maitrise pas bien , des fois mes soudures sont bien et des fois c'est carrement la catastrophe mais le pricipal c'est que ce ne bouge plus
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Bon ben t'auras réussi à les mettre tes ailes de GR ! Maintenant c'est fait mais, pourquoi ne pas les avoir soudées tout à l'arrière, puis reculé ton pont AR (trés facile avec les lames) ? Sinon, top
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur elles sont centrées par rapport au passage de roue d'origine et puis modifier mes ancrage de lames c'est quand meme beaucoup de travail et de modif alors que couper une aile en 2 c'est plus simple
Posté(e) : 30 décembre 201113 a super boulot effectuer sur ton troll et bon reportage photos et bonne continuation pour ce projet
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur merci c'est long car plus d'un an sans y toucher mais ça va venir un jour avant fin 2012 j’espère
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur la suite en photos ça avance pas vite car je ne peux travailler dessus qu'un WE sur 2 sans compter les imprevu les WE ou je peux bosser dessus le plancher debarrasé de son isolant puis j'ai decider d'enlever ce renfort pour que tout soit sabler partout donc depointage a suivre
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Salut, Où en es tu de ta restauration? Comment à tu enlevé le mécanisme des vitres dans les portières?
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Je me régale à voir ce genre de restau beau travail. Tu as peint la trappe à carburant en noir, comme le 4x4 ?? bjr je pense exactement pareil; cest vraiment du bon boulot
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur Salut, Où en es tu de ta restauration? Comment à tu enlevé le mécanisme des vitres dans les portières? salut ça avance tout doucement en fonction de mes moyens et surtout du temps que j'ai ( un WE sur deux ) pour les vitres il suiffi de defaire toutes les vis sans oublier celle qui tienne la vitre dans la coulisse du mecanisme tu peux egalement enlever la partie basse de la coulisse de porte sur l'avant de la porte au niveau de la charniere basse cette piece est d'ailleur souvent rongée par la rouille .
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur Je me régale à voir ce genre de restau beau travail. Tu as peint la trappe à carburant en noir, comme le 4x4 ?? bjr je pense exactement pareil; cest vraiment du bon boulot merci
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur bonjour suite des travaux le hardtop est demonté le support de caisse le plancher , le bas de caisse coté avant gauche sont presque fini l'emplacement des feux de GR sur les aile arriere sont bouchés objectif de la journée : finir le bas caisse ; finir de raccorder les aile de GR a la caisse et commencer a fermer l'espace entre les aile de GR et la caisse au niveau de l'arche de roue puis seance de meulage de toutes les soudures A+
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur j'imagine que tu vas pas faire de TT avec ton troll? ha bon et pourquoi ? t imagine meme pas ce que je ferais avec !!!!! mon ancien 4x4 restaurer lui aussi
Posté(e) : 12 février 201213 a il etait tres chouette ton l200 ,et puis un 4x4 qui fait pas de 4x4 ne sert pas a grand chose n est ce pas steph j ai refait aussi le miens et ca ne m empeche pas d en faire pas plus tard qui hier je lui ai mis un poc dans l aile avant sur le coup ca m a enerver :2 (10): mais bon c est le jeu ma pauvre lucette bonne continuation pour ta resto
Posté(e) : 13 février 201213 a ouf ca me rassure parce qu'en ce moment c'est la mode des 4x4 "pro street" comme dit un patrol c'est pas fait pour la route!
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur voici enfin les photos j'ai donc boucher tout les petit trous qu'il y avait quand j'ai depointé le renfort interieur continuer les soudures des ailes que j'ai du reprendre a certain endroits trouver la solution pour fermer l'espace entre les 2 ailes avec des bande de plastique proveneant du fut tres epais destiner au transport de produit chimique sur la photo il ne sont mis que provisoirement . apres ils seront coller a la colle a parbrise et rivetés il sagit de soigner l'etanchéitée rien ne doit rentrer entre les deux dans un bain de boue par exemple de meme que le retour d'aile d'origine sur la partie haute que j'ai decoupé a ete refait en corniere alu mais tournée ver l'interieur des 2 ailes pour eviter que la terre s'accumule dessus voila pour le moment l'epace entre les 2 ailes la bande sera retaillée a la taille exacte apres les soudures sont pas belle mais c''est pas pratique d'accéder la je les finirais apres le sablage et quand je pourais mettre la caisse sur le cotes
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