Posté(e) : 25 mai 201213 a Auteur y a encore beaucoup a faire avant la fin je viens d' y passer 4 litres dantirouille les photos ici ont vois bien toutes les toles ou l'eau et la boue peuvent rentrer et surtout le bout qui peu boucher les oriffices deevacuation donc le but et de limiter au maximun les entrées quand ont vois les jonctions des toles de supports de caisse pas etonnant que ça pouri a cette endroit antirouille gris pour le dessous
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur Je suis sur le c... Ha ben si tu es assis devant ton ordi c'est préferable d'etre sur le c... !
Posté(e) : 29 mai 201213 a Steph,fais moi signe quand tu as fini ....je t'apporterai la mienne de caisse en échange de la tienne.... A bientot j'espere l'ami....
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur Steph,fais moi signe quand tu as fini ....je t'apporterai la mienne de caisse en échange de la tienne.... A bientot j'espere l'ami.... pas bete comme idée si tu passe par chez moi (st florentin ) n'hesite pas
Posté(e) : 31 mai 201213 a Super boulot, je suis ton topic avec intérêt. Continus comme ça, il vat être magnifique ton troll!! @+
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur slt . joints de carrosserie fini et yen a un paquet !!!! suivi d'une couche de mastic special jointure de carrosserie passé au pinceau a poil nylon dur j'ai commencer l'antigravillon a l'interieur car je ne remet pas de moquette il sera suivi d'une peinture brillante a+
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur super boulotet bon courage pour la suite merci voici les photos ont vois pas bien car il y du noir et du gris mais je viens d'en racheter du noir de tout façon se sera recouvert par la peinture
Posté(e) : 18 juin 201213 a Auteur bravo!! et bon courage,ca va etre une caisse nikel merci la suite en images
Posté(e) : 18 juin 201213 a la je dis super beau ce troll,tres chouette ta caisse j aimerai que ma caisse soit aussi propre super boulot
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur Bah alors!! il roule toujours pas!!! ben disons que je ne bosse pas tous les jours dessus qu'un we sur 2 j'ai mes enfants et qu'en plus sans emplois je limite les frais mais ça avance tout doucement c'est le principal
Posté(e) : 23 juin 201212 a jolie,attention en blanc tu ne voudra plus le salir!! ou alors des tapis en alu,simpa....
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur jolie,attention en blanc tu ne voudra plus le salir!! ou alors des tapis en alu,simpa.... plus le salir ????? c'est mal me connaitre mais oui je prevois quand meme des plaques en alu au niveau des pieds .