Posté(e) : 23 janvier 201510 a Auteur bonjour pas d'avancement du patrol mis à part qu'il va bientôt être rejoint par un 3.3 td roulant qu'on me donne histoire d'avoir des pièces et en Mai je coule en béton les 77 m2 de la dalle intérieure de la grange donc après il pourra rejoindre une place confortable au coté d'un Bedford et je pourrai recommencer à bosser dessus à suivre Modifié 23 janvier 201510 a par steph89
Posté(e) : 24 janvier 201510 a super d'avoir un autre 3.3 pour pièces et pour modèle pour le remontage ..!! n'oublie pas les photos !!!!!
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur bonjour à tous un peu de nouvelles, pour le 3.3 qu'on devait me donner c'est tombé à l'eau la personne le garde pour peut -être le refaire la dalle est faite. avec une toupie ça va bien, il reste juste environ 1 m3 à faire à la main, mon patrol a donc pris sa place dans la grange il est actuellement sur chandelles j'y ai entamé une timide reprise des travaux, au chapitre des mauvaise nouvelles, les sièges arrière sont légèrement moisis et tachés de blanc il faut donc que je trouve la solution pour les nettoyer je vire mes pare-chocs avant et arrière ça ne me plait plus je remplace ça par du gros tube rond, le treuil sera pratiquement encastré pour qu'il dépasse le moins possible j'aurai prochainement une question au sujet des roulements de roues sur les arbres arrière. le Bedford a pris sa place également dans la grange, il sert de stockage pour le moment et sera rejoint à la fin du mois par une Cox de 1972 que mon fils achète pour la restaurer donc la grange va devenir trop petite des photos bientôt à suivre ....................
Posté(e) : 15 juin 201510 a Bon courage pour la suite ! Tu as déjà de la chance de pouvoir mettre ton troll à l'abri, moi c'est pour bientôt ! et tu en fais quoi de tes anciens pare-chocs ? a+ will:breiz:
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Bon courage pour la suite ! Tu as déjà de la chance de pouvoir mettre ton troll à l'abri, moi c'est pour bientôt ! et tu en fais quoi de tes anciens pare-chocs ? a+ will:breiz: je les vends ou je les découpe
Posté(e) : 17 août 20159 a Grosse Restauration pour ce gros bébé !! J'aimerais avoir la place et la connaissance que tu as ! Beau boulot
Posté(e) : 21 août 20159 a Auteur Merci je n'ai pas toujours eu la place que j'ai maintenant en ce moment je m'occupe de ma maison mais j'en profite également pour aménager la grange
Posté(e) : 21 août 20159 a beau boulot ; si tu t'occupes de ta maison comme ton trol tu vas avoir un palace continue comme ça
Posté(e) : 21 août 20159 a Auteur beau boulot ; si tu t'occupes de ta maison comme ton trol tu vas avoir un palace continue comme ça MERCI je restaure la maison de A à Z et tout moi-même, tout seul à 95%, donc c'est long les finances ne suivent pas mais au moins j'aurai ce que je veux déjà 15 mois que j'ai la maison et pas mal de boulot de fait mais il en reste énormément
Posté(e) : 22 octobre 20159 a Auteur bonjour a tous toujours pas d avancement sur le patrol mis a part que les par choc que j avais fabriqué sont partie a la ferraille et seront remplacé par du tube rond et qu a lavant le treuil sera plus reculé vers l intérieur ( nouvelle platine découpée ) , des que je peux j achète les disques et plaquettes et kit pistons de freins arrière de GR pour faire l adaptation a la place des tambours la grange est blindée de bazar car je stock tout dedans pour faire les travaux du restant de la maison c est domage je viens de m apercevoir que la plus part de mes photos on disparu de ce sujet A bientot
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Salut Steph, Je trouve ton topics super ! J'ai puisé pas mal d'idée pour le mien (patrol 3l3D de 88). Tu es super courageux, appliqué et sérieux. J'adore ton patrol, si j'habitais plus près de toi, je serai déjà venu avec mon patrol, ma remorque, mon matos te filé un coup de main pour ta baraque. La restauration c'est mon truc. À peine 20 ans, et déjà quelques véhicules et autres restaurés (alfa roméo GTV des années 80 refait complète , coccinelle de 68 refaite également de A à Z, et quelques travaux de restauration et de construction sur des maisons aux collègues et autres.) Si tu pouvais m'envoyer quelques photos de ta caisse (surtout de l'intérieur car je n'arrive pas à voir tes photos que tu a posté sur l'intérieur du véhicule). Au plaisir, Kevin
Posté(e) : 5 janvier 20169 a salut Steph , superbe restauration et tu sais moi aussi après une séparation je me suis lancé dans la construction de ma maison , cinq années a bosser tout les soir après la débauche , tout les we et jours feriés mais au bout , maison avec nouvelle femme , de la place pour mes enfants et mon nouveau troll , ce que je veut dire c'est que rien tombe du ciel , si on se retrousse les manches et que l'on a la volontée , tout est faisable , bon courage pour la suite , ROME ne c'est pas fait en deux jours
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Auteur merci a tout les deux ; oui beaucoup de photos ont disparues Kévinbaroud ( et tout ceux qui veulent ) tu peux aller sur facebook mais il faut motivé la demande d ajout par un petit message car il y a des fois telement de demande de personnes sans message que je n accepte pas tout ; il y a pleins de photos de la restau de ma maison et du reste https://www.facebook.com/stephane.vion.10
Posté(e) : 28 mars 20169 a Auteur bonjour comme la plupart des photos ont disparu et que je n'ai pas le courage de tout remettre (pourtant j'ai voulu mais bon .........) je ne posterai plus ici, surement que si un jour je reprends le boulot sur mon patrol je ferai un autre post bonne continuation à tous à bientôt steph ...........................